Close
Elizabeth II insultée – Harry et Meghan Markle vont top loin (photo)

Elizabeth II insultée – Harry et Meghan Markle vont top loin (photo)

Elizabeth II serait sous le choc après avoir été insultée par le prince Harry, qui se serait porté une nouvelle fois au secours de sa chère et tendre, Meghan Markle, la mère de son adorable Archie.

Cette sombre rumeur est rapportée par New Idea, qui se base sur les révélations de « Finding Freedom ».

D’après le journaliste Omid Scobie, l’un des auteurs du livre, le second fils du prince Charles serait allé trop loin dans son comportement vis-à-vis de la souveraine de 94 ans, supposée avoir été insultée.

Un manque de respect qui aurait été dénoncé par les autres membres de la famille royale dont le prince William et Kate Middleton.
Une tiare serait à l’origine de ce prétendu clash.

Ce bijou, Meghan Markle espérait le porter à son mariage, mais l’habilleuse de la reine aurait refusé de le lui faire essayer.
Le prince Harry aurait appelé directement sa grand-mère en lui hurlant ne « pas comprendre où est le p*tain de problème ». Un choc ?
Pour le magazine « Public », qui revient aussi sur cet épisode, cette allégation ne serait pas crédible, qui rappelle qu’à l’époque des noces, la reine Elizabeth était proche de l’actrice avec laquelle elle aimait parler de leur passion commune des chiens. « A Buckingham, les éclats de voix ne règnent pas ».

Laisser un commentaire

Close