Elizabeth II, forte inquiétude au palais, plus de sourire de Meghan Markle et Harry, la raison

La reine Elizabeth II, le prince Charles, ainsi que l’ensemble de la famille royale, s’inquiéteraient de plus en plus pour le prince Harry et Meghan Markle, au plus mal dans leur nouvelle vie. Un drame à Los Angeles. Ils ne seraient pas heureux.

C’est l’allégation du magazine allemand « 7 Tages » dont le propos est d’ailleurs partagé par le magazine « Ici Paris » dans son numéro du 29 avril.

Les Sussex auraient du mal à s’acclimater à leur nouvelle vie en Californie, où leur quotidien se déroule depuis l’effectivité de leur distance avec la famille royale.

« Dramatique, reviendra-t-il bientôt à la maison ? », s’interroge le média allemand, qui affirme ensuite la reine Elizabeth très inquiète de savoir son petit-fils, très loin durant cette délicate période marquée par la pandémie meurtrière. Meghan Markle serait également déçue par son retour.

L’héritier Windsor aurait du mal à tisser des liens en Californie. Le prince Harry tout comme sa femme ne semblent pas heureux.
Et ce propos est partagé par Ici Paris.
« Lors de leurs rares apparitions, on ne voit plus le sourire du roux et de la jolie fille, ainsi que les ont qualifiés des passants qui ne les ont pas forcément reconnus », a commenté la publication.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales