Close
Elizabeth II inquiète – Harry et Meghan Markle pétrifiés – les ennuis d’accumulent

Elizabeth II inquiète – Harry et Meghan Markle pétrifiés – les ennuis d’accumulent

Bien qu’isolée dans son château de Windsor, la reine Elizabeth II continue à suivre de près l’aventure californienne du prince Harry, et l’épouse de celui-ci Meghan Markle à Los Angeles. Et les nouvelles ne seraient pas rassurantes.

Si « In Touch » annonce une réjouissante nouvelle, celle de la grossesse de Meghan Markle qui attendrait des jumeaux après avoir subi un traitement de fertilité, le magazine « Die Aktuelle » avance de son côté une autre version, bien inquiétante pour la famille royale.

Le prince Harry « broie » du noir, et sa tête d’ahuri affichée en Une du magazine allemand en dirait long sur son état actuel. L’héritier Windsor serait pétrifié par l’avenir.

Le prince Harry aurait bâti ses projets avec Meghan Markle, sur leur popularité. Mais malheureusement elle commencerait à s’effriter, quelques mois à peine après son retranchement de la famille royale.

Le second fils du prince Charles serait ainsi passé de 75?% d’opinion favorable et 35?%, une chute vertigineuse qui pourrait mettre en péril leur fondation Archwell. La popularité de Meghan Markle a aussi chuté à 24?%.
Inquiète, Elizabeth II aurait donné au couple un an pour faire le bilan de leur sortie.

1 comment

  1. Marie .Chantal Dupuis says:

    Le Prince Harry ! C est bien fait avoir .Qu il divorce été plus heureux avant .Triste comme il et devenu .Courage

Laisser un commentaire

Close