Close
Elizabeth II inconsolable, elle perd son compagnon de longue date

Elizabeth II inconsolable, elle perd son compagnon de longue date

En plus des ennuis de santé de son époux, le prince Philip, la reine Elizabeth est confrontée à une autre terrible nouvelle.

La souveraine de 92 ans a en effet perdu son fidèle Whisper, son corgi de 12 ans.
C’était l’un des animaux favoris d’Elizabeth, après la disparition au début de l’année de son autre chienne, Willow, qui la suivait partout.

«Elle était très attachée à son chien », a révélé une source proche de la famille royale.
La maladie qui l’a emporté n’a pas été précisée.

Par ailleurs, la reine Elizabeth II se serait beaucoup rapprochée de Meghan Markle grâce à leur passion commune pour les animaux, et la souveraine n’hésite d’ailleurs pas à garder le chien de la duchesse de Sussex.

D’après le site internet du Daily Mail, la grand-mère du prince Harry adore le chien de Meghan Markle, un petit Beagle nommé Guy.

C’est l’une des choses qui a construit « une véritable complicité entre les deux femmes ». Elles ont d’ailleurs affiché leur unité lors d’une récente sortie publique.

Le chien adopté en 2015 dans un refuge a retrouvé le goût à la vie dans les jardins de Kensington Palace, où il s’est installé ces derniers jours.

Lorsque Meghan Markle et le prince étaient occupés pour la préparation de leur mariage, Guy a « trouvé refuge auprès d’Elizabeth II ».





Laisser un commentaire

Close