Close
Elizabeth II implacable et sans pitié – Elle fait disparaître le prince Andrew

Elizabeth II implacable et sans pitié – Elle fait disparaître le prince Andrew

Fâchée contre son second fils, le prince Andrew, Elizabeth II pourrait prendre une décision radicale, celle de le « faire » disparaitre suite à son implication dans le scandale sexuel et de l’affaire l’affaire Jeffrey Epstein.

De sa situation actuelle, il en est question dans le Soir Mag, qui a recueilli les analyses du journaliste belge Marc Roche, une spécialiste des têtes couronnées installé depuis des années à Londres Il est aussi l’auteur de « Elle ne voulait pas être Reine ».

Après avoir rappelé que le prince Andrew se trouve dans une situation délicate, empêtré dans de graves ennuis, la manière dont la famille royale compose avec cette histoire est ensuite précisée. Il va tout simplement disparaitre.

« Les Windsor, c’est comme la « kreminology » du Kremlin. Les gens
disparaissent et on n’en parle plus. C’est déjà arrivé avec d’autres ! La Reine espère qu’on l’oubliera », précise Marc Roche.
Ce serait la raison pour laquelle la Reine a pris la décision de recentrer la monarchie « sur le noyau dur : Charles, William et George ».

« Tout le reste ne compte plus, et il fait partie du reste », a-t-il indiqué.
La Reine Elizabeth serait d’ailleurs prête à sacrifier ses enfants pour la survie de la monarchie. Elle l’a fait en lui enlevant toutes ses fonctions.

Laisser un commentaire

Close