Elizabeth II, impitoyable, Meghan Markle et prince Harry "privés" de château

2 mai 2020 - 08h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Elizabeth II apprécie en tant que grand-mère le prince Harry et Meghan Markle, malgré leur sortie de la famille royale, en sa qualité de souveraine, ses décisions se doivent d’être implacables. Les Sussex auraient été punis.

Le prince Harry et Meghan Markle feraient en effet partie des grands perdants dans la succession de la reine, qui se préparerait à tirer sa révérence. Fragilisée par la maladie, son testament serait aussi déjà prêt, et les Sussex sont supposés ne pas y figurer, rapporte le magazine Life & Style.

Si le prince Charles et Camilla Parker-Bowles auront deux châteaux pour leur usage personnel, les Sussex feraient partie des membres de la famille royale oubliés. Ce serait aussi le cas du prince Andrew et ses filles, les princesses Eugénie et Beatrice.

Par ailleurs, la reine Elizabeth serait irritée que le prince Harry et Meghan Markle n’aient toujours pas fermé le site web de leur fondation Sussex Royal, nom qu’ils auraient interdiction d’utiliser.
Ils seraient par ailleurs sur le point de lancer une autre entreprise Archewell.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Meghan Markle, sa mystérieuse présence à Londres enfin élucidée, la vérité éclate au grand jour (vidéo)

Le samedi 6 mai, l’abbaye de Westminster a été le théâtre d’une cérémonie historique : le couronnement de Charles III. Cependant, les rumeurs ont également couru bon train sur la présence supposée de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Bien...

Meghan Markle et Prince Harry - Maintenant ça tape fort ! Elle le mène droit en prison

Le prince Harry pourrait aller droit en prison à cause de Meghan Markle. Elle le pousserait à bout.

Kate Middleton et William complices de l’attitude controversée de Camilla envers Meghan, secrets de leur alliance

L’attitude sournoise Camilla Parker Bowles dans sa guerre contre Meghan Markle serait indirectement validée par Kate Middleton et le prince William. Des précisions sur cette guerre en coulisses est évoquée par le magazine « La Dernière Heure ».

Kate Middleton en uniforme d’Irish Guards à Salisbury, la curieuse attaque de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton, en sa qualité de colonel honoraire des gardes irlandais, a été immortalisée bravant la neige pour aider à administrer les premiers soins à un soldat blessé dans le cadre d’un exercice sur la plaine de Salisbury.

Meghan Markle a trahi Harry - Il veut un test ADN, pratique humiliante du Palais

Le prince Harry s’apprête à proposer ses mémoires dans lesquelles il balancerait du laid et du sordide sur la famille royale, dont un test ADN, qui aurait été pratiqué sur le placenta du bébé.

Meghan Markle et Harry victimes de machination, face à face explosif avec Charles III et Camilla

Le prince Harry est confronté à un dilemme difficile quelques mois avant le couronnement du Charles III, qui aura lieu du 6 au 8 mai. Le mari de Meghan Markle serait pris au piège. Et c’est aussi le cas de son épouse, si celle-ci devait assister à cet...

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.