Close
Elizabeth II imparable – Le piège tendu par Meghan Markle et Harry évité

Elizabeth II imparable – Le piège tendu par Meghan Markle et Harry évité

La reine Elizabeth II a beau être affaiblie par les ennuis de santé, elle demeure implacable, et aurait réussi à déjouer un « piège » tendu par Meghan Markle et le prince Harry.

Et il est précisé par le magazine Voici » dans son numéro daté du 31 juillet, qui revient aussi sur les rapports entre les membres de la famille royale. Et ils ne seraient pas sains, croit savoir une source, qui affirme que le mariage du prince Harry avec Meghan Markle a compliqué les rapports n’ont seulement avec les Cambridge, mais aussi avec la reine.

« William et Kate ont déroulé le tapis rouge à Meghan, mais rien n’est jamais assez bien pour eux. Harry et Meghan sont des victimes professionnelles », indique une source citée par Voici, qui évoque par ailleurs la manière dont Meghan Markle et Meghan Markle ont tenté de piéger la reine.
Mais au dernier moment, ils auraient craint sa réaction.

Le second fils du prince Charles et sa femme auraient voulu imposer leur sortie de la famille à la Reine en se rendant à son palais sans y avoir été conviés.

« Le couple a finalement fait marche arrière en réalisant que cette rupture du protocole aurait été contre-productrice », précise la publication. « Et que la reine leur aurait sans fait payer cette tentative de coup d’État ».

Laisser un commentaire

Close