Close
Elizabeth II « humiliée », L’aveu maladroit de Harry ne passe pas (photo)

Elizabeth II « humiliée », L’aveu maladroit de Harry ne passe pas (photo)

Déjà fragilisée par les ennuis de santé et surtout ceux de son mari qui serait mourant, la reine Elizabeth II aurait été « snobée » par son petit-fils, le prince Harry, qui lui aurait « interdit » d’apprendre un geste surprenant au petit Archie.

C’est en janvier dernier que le prince Harry et sa tendre épouse, Meghan Markle, ont annoncé au monde une décision surprenante, celle de leur sortie de la famille royale.
Leur détachement est effectif depuis fin mars.

Les Sussex ont posé leurs valises début avril dans une sublime demeure à Beverly Hills. Les photos ont été publiées par le magazine « Closer » dans sa dernière édition. Une vrai petit coin de paradis. Leur confinement serait très apaisé et Meghan Markle serait sereine alors qu’une rumeur la dit enceinte de son second enfant.
Mais si le Prince Harry et sa tendre épouse font parler d’eux ce 13 avril dans Woman’s day, c’est pour une raison étrange, celui d’avoir interdit à la Reine Elizabeth II d’apprendre un geste particulier à son arrière-petit-fils de 10 mois.
Il s’agit du salut royal, a affirmé Dr Jane Goodall, qui a recueilli les confidences de Harry et Meghan Markle en septembre dernier pour le compte du magazine « Vogue ».
«J’ai demandé si Archie allait apprendre à faire « la vague de la Reine », ce salut si typique, Harry m’a dit non « il ne va pas être élevé comme ça ».

Laisser un commentaire

Close