Elizabeth II « humilie » Meghan Markle, sa terrible mise au point

17 novembre 2018 - 15h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry aurait été convoqué par la reine Elizabeth II à son palais, où elle l’aurait sommé de mettre fin aux prétendus caprices de son épouse, Meghan Markle.

D’après le magazine « Public », qui lui consacre sa Une, Meghan Markle s’attirerait les foudres des membres de la famille royale, dont Kate Middleton, en raison de son prétendu comportement de diva.

La duchesse de Sussex serait très capricieuse, et elle aurait pris le melon depuis qu’elle est en passe de goûter pour la première fois aux joies de la maternité . Son accouchement est prévu pour le printemps prochain.

« Comme s’elle s’’était pris le pied dans le red carpet du palais, elle a explosé en vol. Tout est arrivé vite », a rapporté le magazine « Public ».

Et d’après le magazine people, dès la veille du mariage, la reine aurait elle-même été obligée de taper « de son royal coup de poing sur la table » pour calmer les ardeurs de la nouvelle venue.

« Meghan ne peut pas avoir ce qu’elle veut », aurait-elle fait comprendre au prince Harry lorsque sa fiancée avait décidé de porter « une tiare ornée de joyaux russes ».
« Elle mettra ce que je lui donnerai », aurait lancé la reine, qui pourrait abdiquer dans les trois ans.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

Prince Harry et Meghan Markle, leur couple sauvé, réjouissante nouvelle annoncée par Netflix

Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?

Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas réellement besoin de s’en prendre à Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent avoir un ennemi bien plus imaginatif.

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.

Prince Harry en détresse financière, les dépenses excessives de Meghan Markle le mettent dans l’embarras

Le prince Harry fulmine ! Et la cause ? Les dépenses excessives de garde-robe de Meghan Markle, qui ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières années, et l’année 2022 ne fait pas exception.

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.

Meghan Markle accablée avec Harry - son nouveau « titre méchant », décision discutable de Charles

Le nouveau titre de Meghan Markle pourrait "sembler méchant », si jamais Charles 3 prenait la décision de lui retirer, avec son mari, les titres du duc et de la duchesse du Sussex pour le punir.

Meghan Markle et Harry contre-attaquent : La bataille juridique contre les paparazzis s’intensifie, leur curieuse demande

Meghan Markle et le prince Harry ont pris des mesures légales concernant une prétendue poursuite en voiture par des paparazzis à New York. Dans une "nouvelle demande" adressée à l’agence photo impliquée, les avocats des Sussex ont demandé la remise des...