Close
Elizabeth II, inquiétude pour Harry et Meghan Markle, Adele sème la zizanie (photo)

Elizabeth II, inquiétude pour Harry et Meghan Markle, Adele sème la zizanie (photo)

La reine Elizabeth ou le prince Charles seraient inquiets de l’influence qu’aurait eu la chanteuse Adele sur le Prince Harry, qui se sentait si isolé à Los Angeles, malgré la présence de Meghan Markle.

Le magazine Woman’s Day rassure sur l’état actuel du prince Harry, qui serait remis d’aplomb grâce non seulement à George Clooney, mais aussi à la chanteuse Adele, qui serait aussi installée à Los Angeles.

La pop star anglaise serait voisine des Sussex, au grand regret de Meghan Markle qui ne l’apprécierait pas. Le petit-fils de la reine passerait du temps chez elle.


Meghan Markle a « travaillé Harry pour lui faire aimer les jus de légumes. Adele a tout chamboulé. Il a renoué avec sa vie d’avant », confie une source proche du duc et la duchesse du Sussex.
L’héritier Windsor aurait été influencé par Adele, qui « vit à cinq
à quelques minutes d’eux à Beverly Hills ». Elle avait invité à Harry à profiter de son open-bar. Ils partagent le même sens de l’humour, un humour typiquement anglais ».
« Je sais que j’ai dit que je ne sortirai pas avec un roux, mais c’est le Prince Harry », disait-elle il y a quelques mois à Glamour. Je serais alors une vraie duchesse. J’aurais aimé passer une soirée avec lui, il semble de bonne compagnie ».

Laisser un commentaire

Close