Elizabeth II, « grossesse extra-utérine », crainte pour Meghan Markle abandonnée par Harry (photo)

Elizabeth II et le prince Charles auraient calmé les ardeurs du prince Harry, qui aurait envisagé de violer les règles de confinement afin de rejoindre sa famille à Londres. Meghan Markle serait ainsi abandonnée, alors qu’elle serait enceinte.

Now Idea affirme dans son édition du 28 avril que le duc Sussex aurait préparé en douce un plan de fuite de Los Angeles, afin d’être présent au quotidien pour ses proches en pleine épreuve.

L’héritier Windsor s’en voudrait de les avoir quitté en cette période si délicate marquée par le pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19.

Si cette « démarche » ne pourrait qu’être saluée par les fans de la monarchie, la reine Elizabeth et le Prince Charles ne la partageraient pas surtout lorsqu’ils auraient été informés de la « grossesse » de Meghan Markle, laquelle en raison de son âge, 38 ans, serait à risque.

La reine serait traumatisée par l’exemple de sa belle fille, Sophie Wessex, qui a été victime en 2001 d’une « grossesse extra-utérine potentiellement mortelle ».
Et à l’époque, elle a été transportée par avion de Bagshot Park, dans le Surrey à destination de l’hôpital King Edward VII à Londres où elle a subi une intervention chirurgicale d’urgence.

Pas question que Meghan Markle « soit abandonnée », avec de tels risques, même très minimes, dans un pays étranger.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales