Close
Elizabeth II folle du petit George, elle lui lègue un héritage secret ! (photo)

Elizabeth II folle du petit George, elle lui lègue un héritage secret ! (photo)

Très « Fan » de son arrière petit-fils, George, la reine Elizabeth, qui pourrait abdiquer dans les trois ans, entendrait lui léguer une partie de son patrimoine.

Le souveraine de 92 ans et son petit-fils sont à l’honneur dans le dernier numéro du magazine « Adel exklusiv », qui évoque un héritage secret.

Très complice avec le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, la reine dont la fortune personnelle est estimée à 420 millions d’euros aurait en effet pris la décision d’ajouter le nom du petit George sur son testament.

Et il pourrait en disposer à l’âge de 18 ans.

Par ailleurs, Elizabeth II aurait émis le souhait que le fils du prince William entame, alors qu’il n’est âgé que de cinq ans, la préparation pour sa future fonction de roi.

Et elle se chargera elle-même de lui donner ‘quelques cours’ en l’accueillant personnellement dans son palais quelques heures par semaine.

«Pendant qu’elle est encore vivante, elle veut transmettre autant de sagesse et de savoir à George que possible… et aussi passer un peu de temps privilégié avec lui », a par ailleurs confié une autre source, citée cette fois par le magazine australien New Idea.





Laisser un commentaire

Close