Close
Elizabeth II fâchée – guerre au palais, sombre affaire exhumée pour détruire Meghan Markle

Elizabeth II fâchée – guerre au palais, sombre affaire exhumée pour détruire Meghan Markle

Hors de question pour Elizabeth II et l’ensemble de la famille royale de laisser l’interview de Meghan Markle et le prince Harry à Oprah se faire sans accroc.

Une contre-attaque judiciaire vient de s’enclencher et prend la forme d’une accusation de harcèlement pesant sur la duchesse du Sussex.

Et elle a été portée à son encontre par deux employés, rapporte Woman’s day, qui reprend une information révélée par The Time.

Une plainte pour harcèlement contre l’épouse du prince Harry a été déposée en 2018. Deux assistantes seraient victimes et une enquête est en cours.

Cette accusation qui vient d’être exhumée, le palais habituellement discret sur ce genre d’affaire, a dégainé un communiqué faisant état de sa préoccupation.
« Nous sommes clairement très préoccupés par les accusations dans The Times à la suite d’affirmations faites par d’anciens employés du duc et de la duchesse de Sussex », a indiqué le palais dans un communiqué.

« Par conséquent, notre équipe de ressources humaines examinera les circonstances relevées dans l’article ».

D’après plusieurs sources, cette affaire de harcèlement aurait été initiée par le palais afin de déstabiliser Meghan Markle et le prince Harry et contrarier leur déballage chez Oprah.

Laisser un commentaire

Close