La reine Elizabeth II s’en feraient pour ses petites-filles, Béatrice et Eugénie d’York, en passe d’être écartées de la famille royale suite à une décision du prince Charles.
Une petite guerre éclate entre les membres de la famille royale, rapporte le magazine australien New Weekly, qui revient sur la décision du prince Charles de réduire les frais liés au fonctionnement de la monarchie.
Suite au départ du prince Harry et Meghan Markle, les princesses Beatrice et Eugénie pourraient aussi voir leur rôle au sein de la firme réduit. Une décision injuste du prince Charles.
Les filles du prince Andrew ne sont pas tenues à des engagements officiels et seraient autorisés des emplois dans le privé.
« Charles a alors décidé que son aide financière sera réduite avant de disparaitre à terme », indique une source proche.
Et ce serait la raison pour lesquelles elles seraient si mobilisées ces derniers temps en dévoilant des photos de leur engagement sur les réseaux sociaux.
Les princesses Eugénie et Beatrice auraient par ailleurs sollicité l’arbitrage de la reine Elizabeth, qui pourrait trancher en leur faveur. Une décision serait rendue avant la fin de l’été.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Couronnement Charles III - Une décision symbolique pour Camilla Parker-Bowles fait jaser à Buckingham C'est officiel, Camilla sera couronnée aux côtés de son époux Charles III le 6 mai prochain en tant que reine consort. Mais c'est sous le…
- Caroline de Monaco - sa fille Alexandra de Hanovre indésirable au couronnement de Charles III Si Caroline de Monaco est pressentie pour assister au couronnement de Charles III en mai prochain, on ne peut pas en dire autant de sa…
- Kate Middleton, William - Le geste impardonnable du Prince Harry qui a bouleversé la monarchie britannique Si le prince William et Kate Middleton refusent de voir le prince Harry et Meghan Markle au couronnement de Charles III, ce serait en raison…
- Kate Middleton et William prennent le parti de Harry et Meghan Markle, la famille royale en ébullition après une décision injuste Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en…
- Caroline de Monaco fulmine contre Charles III avant le couronnement - Une terrible humiliation exhumée Pressentie pour se rendre au couronnement de Charles III dans l’éventualité que son frère, le prince Albert soit empêché pour des raisons diplomatiques, Caroline de…
- Camilla Parker Bowles, stratagème ingénieux pour communiquer avec Charles III sans éveiller les soupçons Le 6 mai 2023 marquera une étape importante pour Camilla Parker Bowles, qui deviendra officiellement reine consort aux côtés de son époux, le roi Charles…
- Tensions royales : Prince Andrew privé d’héritage par Charles III, les dessous du conflit Le prince Andrew, duc d'York, se retrouve à nouveau sous les projecteurs, après avoir été privé d’héritage par Charles III. Il accuserait le coup. La…
- Charlène de Monaco : en première ligne pour le couronnement tumultueux de Charles III sous tension Charlène de Monaco risque de vivre une journée mouvementée si elle assiste au couronnement de Charles III avec le prince Albert de Monaco. En effet,…