La reine Elizabeth II s’en feraient pour ses petites-filles, Béatrice et Eugénie d’York, en passe d’être écartées de la famille royale suite à une décision du prince Charles.
Une petite guerre éclate entre les membres de la famille royale, rapporte le magazine australien New Weekly, qui revient sur la décision du prince Charles de réduire les frais liés au fonctionnement de la monarchie.
Suite au départ du prince Harry et Meghan Markle, les princesses Beatrice et Eugénie pourraient aussi voir leur rôle au sein de la firme réduit. Une décision injuste du prince Charles.
Les filles du prince Andrew ne sont pas tenues à des engagements officiels et seraient autorisés des emplois dans le privé.
« Charles a alors décidé que son aide financière sera réduite avant de disparaitre à terme », indique une source proche.
Et ce serait la raison pour lesquelles elles seraient si mobilisées ces derniers temps en dévoilant des photos de leur engagement sur les réseaux sociaux.
Les princesses Eugénie et Beatrice auraient par ailleurs sollicité l’arbitrage de la reine Elizabeth, qui pourrait trancher en leur faveur. Une décision serait rendue avant la fin de l’été.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle, décision grave contre Prince Harry - révélation sur la visite secrète à la Reine Si Meghan Markle et le prince Harry sont si remontés à la suite de leur visite à la reine Elizabeth II, c’est qu’une décision que…
- Kate Middleton et prince William crispés, geste lâche d’Elizabeth, 2,4 millions de la discorde Kate Middleton et le prince William seraient fâchés contre la reine Elizabeth, qui se serait illustré par un geste « lâche » pour aider son second fils,…
- Kate Middleton et Prince William - signes évidents de dépression, le rôle clé de la reine Si Kate Middleton a été un soutien du prince William depuis des années, ce fut aussi le cas de la reine Elizabeth, qui l’a pris…
- Prince Harry se protège de Meghan Markle, les dessous de leur divorce, le rôle clé de la reine Grâce à la reine Elizabeth, sa grand-mère adorée, le prince Harry serait préparé à l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.…
- Prince Harry et Meghan Markle à l’improviste à Londres, l’argument choc d’Eugénie Après une absence de quelques mois, le prince Harry aurait finalement été forcé de faire son grand retour à Londres, après une discussion franche avec…
- Kate Middleton et Prince William - malaise avec Eugénie invitée au baptême secret de Lilibet On serait loin de l’apaisement au Palais ! Ce serait la guerre en coulisses entre Kate Middleton, le prince William et les Sussex. Et Eugénie…
- Prince William, l’heure est grave avec Kate Middleton, étrange visite à Ascot, non loin de la reine Le prince William et son épouse, Kate Middleton, s’activement en coulisses afin de se rapprocher dans les prochains semaines de la reine Elizabeth II, très…
- Prince Harry - Meghan Markle, plan perfide pour se débarrasser de la reine Elizabeth « Sans cœur », Meghan Markle aurait un plan perfide afin de se débarrasser de la reine fragilisée. Et cela inquiéterait le prince Harry. Malgré la distance…