Elizabeth II - Eugénie et Beatrice victimes de Charles - Une décision implacable

16 juillet 2020 - 09h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Elizabeth II s’en feraient pour ses petites-filles, Béatrice et Eugénie d’York, en passe d’être écartées de la famille royale suite à une décision du prince Charles.

Une petite guerre éclate entre les membres de la famille royale, rapporte le magazine australien New Weekly, qui revient sur la décision du prince Charles de réduire les frais liés au fonctionnement de la monarchie.
Suite au départ du prince Harry et Meghan Markle, les princesses Beatrice et Eugénie pourraient aussi voir leur rôle au sein de la firme réduit. Une décision injuste du prince Charles.

Les filles du prince Andrew ne sont pas tenues à des engagements officiels et seraient autorisés des emplois dans le privé.

"Charles a alors décidé que son aide financière sera réduite avant de disparaitre à terme", indique une source proche.
Et ce serait la raison pour lesquelles elles seraient si mobilisées ces derniers temps en dévoilant des photos de leur engagement sur les réseaux sociaux.
Les princesses Eugénie et Beatrice auraient par ailleurs sollicité l’arbitrage de la reine Elizabeth, qui pourrait trancher en leur faveur. Une décision serait rendue avant la fin de l’été.

Sujets associés : Charles III - Elizabeth II - Eugénie d’York

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, réunion de crise, Harry, la taupe de Netflix, stoppé

Kate Middleton et le prince William seraient exaspérés par le comportement du prince Harry, « considéré » comme un traitre par la famille royale.

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : les imprévus qui compliquent leur couronnement

Le couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles est dans tous les esprits, mais certains détails clés de l’organisation sont encore en suspens. Parmi eux, les sonneurs de cloches qui joueront un rôle crucial dans la célébration de l’événement.

Tremblement de palais, Prince Harry et Meghan Markle déshérités Charles

Face aux nombreuses sorties impudiques du prince Harry et Meghan Markle, le roi Charles aurait finalement pris la décision de sévir, et déshériter son cadet, et sa belle-filles. Les Sussex seraient-ils dépouillés de leurs titres ?

Meghan Markle et Prince Harry bouillonnent de colère, l’accès à Charles refusé, les secrétaires à l’œuvre

À l’avenir, le prince Harry et Meghan Markle ne pourraient presque plus accéder au roi Charles. Les secrétaires particuliers du Palais seraient à l’œuvre. Une distance devrait s’installer entre le roi et son second fils.

Camilla Parker-Bowles, Charles III face à un drame familial - Leur fils caché annonce une bouleversante nouvelle !

Simon Dorante-Day, l’homme qui prétend être le fils caché de Charles III et Camilla-Parker, s’est illustré par une triste une déclaration sur Facebook, un message qui aurait secoué la belle famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle - Charles gay, ils s’apprêtent à lancer une bombe

Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle, va sortir « Spare », une biographie qui serait perçue comme une bombe à retardement par le Palais. Et un élément pourrait être évoqué, celui de la prétendue bisexualité du prince Charles.

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.

Le secret de Charles III et Camilla Parker-Bowles : pourquoi le roi refuse l’intronisation de William comme prince de Galles ?

Le prince William n’aura pas le même traitement que son père Charles III, épaulé par Camilla Parker-Bowles lorsqu’il sera désigné officiellement prince de Galles.

Scandale royal : Charles III s’indigne de l’incident impliquant prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Charles III n’aurait toujours pas encaissé le choc des attaques du prince Harry, contre Camilla Parker-Bowles, présentée comme dangereuse et manipulatrice, qui aurait pactisé avec le diable ».