Close
Elizabeth II, étrange maladie, paralysie, l’angoisse de Kate Middleton et William

Elizabeth II, étrange maladie, paralysie, l’angoisse de Kate Middleton et William

La reine Elizabeth II inquiéterait Kate Middleton et le Prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale en raison d’une étrange maladie.
Et ce mal qui est censé angoisser la souveraine de 94 ans, il en est question dans Ici Paris dans son édition du 30 septembre.

La grand-mère du Prince William aurait même été contrainte d’abréger ses vacances à Bormoral, sa résidence écossaise, où elle a reçu les membres de sa famille cet été.

Il s’agit d’une toxine qui s’attaque au système nerveux.
Ici Paris précise tout de même que si la reine est touchée par ce mal sournois, c’est indirectement puisque se sont des êtres chers qui en sont frappés : ses chevaux.

On ne sait rien de ce fléau à part qu’il s’agit d’une toxique qui « provoque une paralysie des intestins et qu’une mort douloureuse et inéluctable s’en suit ».

La Reine Elizabeth déjà fragilisée par les ennuis de santé de son mari serait pétrifiée, surtout qu’en août dernier, elle a perdu Space Walt, son cheval d’à peine quatre ans.

Elle aurait ensuite perdu cinq poneys dont deux étalons reproducteurs.
« Nous pensons que la toxine ingérée est à l’origine de ces drames se trouvait dans l’herbe », croit savoir Sylvia Ormiston, la générante des lieux.
La souveraine quant à elle n’a pas pris de risques et aurait quitté les lieux.

Laisser un commentaire

Close