Close
Elizabeth II enrage contre Meghan Markle – Elle ourdit sa vengeance

Elizabeth II enrage contre Meghan Markle – Elle ourdit sa vengeance

Depuis que le prince Philip est parti à l’âge de 99 ans, la reine Elizabeth II ourdit sa vengeance contre Meghan Markle. Plus question de retenir les coups contre l’épouse du prince Harry.

Résident désormais à Los Angeles avec son épouse, le Harry est arrivé seul à Londres le 11 avril dernier, rappelle le magazine France Dimanche.

C’est en effet sans sa chère et tendre que le duc du Sussex assistera aux funérailles de son grand-père, le prince Philip qui auront lieu le 17 avril prochain à Windsor.

Le médecin aurait déconseillé à Meghan Markle, enceinte de son second enfant, de mettre le cap sur l’Angleterre, en raison des risques sanitaires, une décision qui aurait bien arrangé la duchesse, accusée par les spécialistes britannique de ne pas « supporter la famille royale », tout comme la reine Elizabeth II, qui enragerait depuis l’interview du couple par Oprah Winfrey.

La grand-mère du prince Harry ne décollerait pas contre l’actrice et se contiendrait « pour ne pas exploser de rage ».

Le prince Philip lui avait conseillé de temporiser, mais « maintenant qu’il est parti », la souveraine de 95 ans « ourdit librement sa vengeance et ne devrait pas se gêner pour tirer à boulets rouges sur l’Américaine ». Une terrible vengeance se préparerait en coulisses.

2 comments

  1. Guilaine says:

    La Reine devrait se faire respecter par cette petite insignifiante venu de nul part de parents peux recommendable. Femme voulant anéantir une famille respectable. Ne vous laissez pas mené. Qu’on lui mettre une muse à cette américaine qui se cherche un statuts

  2. Francine BEKAERT says:

    laissons cette femme faire son enfant harry devrait savoir gerer le probleme si il y a probleme lamentable cet article concernant la reine je crois qu’elle a d’autres preoccupations que de gerer ce soi disant conflit

Laisser un commentaire

Close