Close
Elizabeth II en furie après un scandale de drogue au palais (photo)

Elizabeth II en furie après un scandale de drogue au palais (photo)

Le scandale lié à la drogue au palais de Buckingham, impliquant des gardes de la reine Elisabeth II, il en est question dans les colonnes du magazine australien ‘New Weekly’.

Le magazine people en profite pour dévoiler le plan du palais et l’endroit où la drogue aurait été trouvée. La réaction violente de la reine a par ailleurs été soulignée.

‘D’habitude, elle ne perd pas son calme, mais là, sa réputation était entachée. Son entourage proche se doit d’avoir un comportement irréprochable’, a fait savoir un proche du palais.

Par ailleurs, la reine que certaines rumeurs affirment craindre la ‘fin de son mari’ qui serait malade, aurait à plusieurs reprises
mis en garde contre ces dérapages.

‘Servir au sein de la garde royale est un privilège, a assuré une source proche de la famille royale. Nous sommes placés au plus haut régiment de l’armée et nous entretenons des relations étroites avec la famille royale. Tout soldat non respectueux des règles instaurées par le régiment sera renvoyé. Il n’y a aucune seconde chance’.

« On dit à tous les jeunes soldats de faire attention quand ils sont en soirée, a poursuivi cette source informée. La consommation d’alcool comme excuse pour prendre de la drogue ne les empêchera pas de perdre leur travail. ».

La mise à pied de quatre autres soldats, membres du même régiment que le prince Harry, contrôlés positifs à la cocaïne après une soirée a par ailleurs été décidée par la reine.





Laisser un commentaire

Close