Elizabeth II en danger de mort, 36 heures d’angoisse (photo)

20 octobre 2018 - 19h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Elizabeth II fait la Une du dernier numéro du magazine « Frau Mit Herz », qui affirme qu’elle a frôlé le danger durant 36 heures.

Et sa garde rapprochée aurait craint pour sa vie.

La souveraine de 92 ans, qui craindrait pour la santé de son époux, aurait eu la frayeur de sa vie affirme le magazine people qui revient sur une information qui a été révélée au printemps dernier.

L’affaire a été rendue publique, après que le Security Intelligence Service, le Renseignement intérieur de la Nouvelle-Zélande, a déclassifié ‘top secret’ l’incident et l’a rendu officiel.
L’attaque terroriste donc il est question remonte au 14 octobre 1981. Ce jour là, la reine avait été la cible d’un fou de 17 ans qui profitait de sa visite à Dunedin, une ville moyenne située dans la région d’Otago, sur la côte est de l’île du Sud, pour la cibler du toit d’un immeuble.

Mais heureusement, il avait raté son objectif.

A l’époque, personne n’avait été blessé. Mais les agents de police présents n’avaient pas bougé, pensant qu’il s’agissait d’un pétard.

Et ce n’est que quatre jours plus tard, qu’un homme arrêté pour cambriolage qui appartenait à un groupe terroriste avoua avoir tiré sur la reine du sommet d’un immeuble.
La carabine et la cartouche avaient même été retrouvée.

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Gad Elmaleh contrarié par la mort d’Elizabeth II - son show à Londres compromis

C’est le 19 septembre que Gad Elmaleh se produira à Londres. Et son show n’aura pas la même saveur à la suite de la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans.

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en...

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.

Gad Elmaleh dans l’embarras à Londres - les funérailles de la reine compliquent tout

Gad Elmaleh serait un peu dans l’embarras à la suite de la disparition de la reine Elizabeth à l’âge de 96 ans. Il se produira à Londres le jour des funérailles de la souveraine. Ça ne doit pas être évident.

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...