Close
Elizabeth II en business woman, leçon commerciale à Meghan Markle et Harry

Elizabeth II en business woman, leçon commerciale à Meghan Markle et Harry

Âgée de 95 ans et plus de 70 ans sur le trône britannique, la reine Elizabeth II vient de donner une leçon de business au prince Harry et Meghan Markle, en leur rappelant que pas de soin d’entrer en conflit avec sa famille pour renflouer ses comptes en banque. Elle se lance dans la fabrication de ketchup, après avoir commercialisé son propre rhum. Les affaires sont les Affaires.

D’après une information révélée par le « Daily Mail » et reprise par le dernier numéro de Closer, la reine Elizabeth II, qui vient célébrer ses 70 ans sur le trône britannique va se lancer un autre business.

Grande amatrice de Hamburgers, la grand-mère du prince Harry aurait pris la surprenante décision d’investir « sur le marché de l’agroalimentaire en proposant un ketchup aromatique aux dattes, aux jus de pommes et aux épices, et aux sauce brune avec du vinaigre et des épices ».

« Les condiments imaginés par la souveraine de 95 ans seront produits à Sandringham dans le Norfolk, à partir d’ingrédients locaux, et seront exclusivement vendus dans la boutique du domaine royal. Tarif annoncé 8,40 euros les 280 g ».

Et si la demande est aux rendez-vous, une commercialisation dans les boutiques spécialisés dans le monde entier, peut-être même aux États-Unis, ne serait pas exclue.

Laisser un commentaire

Close