Close
Elizabeth II – crise à Buckingham- Dispute entre Harry et Meghan Markle, (photo)

Elizabeth II – crise à Buckingham- Dispute entre Harry et Meghan Markle, (photo)

Retranchée dans son immense demeure de Windsor, où elle épaule son mari fragilisée par la maladie, la reine Elizabeth II observerait de loin la crise entre le prince Harry et Meghan Markle. Une nouvelle dispute. L’angoisse au palais.

Une dispute aurait éclaté entre les Sussex, affirme le magazine « Gotha », qui leur offre sa Une.
La raison est récurrente puisqu’il s’agit de la manière dont ils géreraient leurs liens avec Buckingham Palace, quelques mois après leur décision de poser leurs valises en Californie.

Si le prince Harry veut quitter Los Angeles où il aurait du mal à trouver ses repères, on ne peut pas en dire autant de sa tendre épouse, Meghan Markle, pour laquelle la Californie rimerait avec liberté. Un retour à Londres serait perçu par la ravissante brune comme un aveu d’échec.


Ce propos est conforté par le magazine « Public » dans son édition du 12 juin.
Entre le Prince Harry et Meghan Markle, qui viennent de célébrer leur second anniversaire de mariage, les tensions pourraient naitre dans les prochaines semaines. L’éventualité d’un retour à Londres en cause ! La reine Elizabeth le souhaiterait.

Le second fils du prince Charles serait pris entre deux feux.
« Choisir sa famille reviendrait à décevoir sa femme et inversement. Un dilemme que le prince de 35 ans ne paraît pas encore tout à faire prêt à recoudre ».

Laisser un commentaire

Close