Close
Elizabeth II confinée à vie, elle ne sortira plus, Harry et Meghan Markle sous le choc

Elizabeth II confinée à vie, elle ne sortira plus, Harry et Meghan Markle sous le choc

Les ennuis de santé de la reine Elizabeth II sont une nouvelle fois alimentés, et le prince Harry et Meghan Markle devraient s’en vouloir de l’avoir « abandonnée », durant cette période délicate. Elle ne sortirait plus du château de Windsor, confinée à vie. Le choc pour son entourage.

Ça n’irait pas fort en ce moment pour le Reine qui serait très fragilisée par la maladie, rapporte par le magazine Woman’s Day, qui l’affirme en pleine traversée d’une zone délicate et sombre. Des ennuis de santé sont évoqués, mais contrairement à un média allemand, le magazine sud-africain ne mentionne à aucune moment de leucémie foudroyante.

La famille royale britannique se prépare à la dure et implacable réalité, celle de l’absence durable de la reine Elizabeth II de la scène publique.
À cause de la pandémie meurtrière de Covid-19, qui ne montre aucun signe de ralentissement en Royaume-Uni, l’éventualité d’un confinement à vie de la grand-mère du prince Harry se fait de plus pressante. La fin d’un règne de 68 ans.

«À son âge, il n’est pas question de prendre des risques. Si c’est ainsi qu’elle met fin de manière officieuse à son règne. C’est terriblement triste et injuste, mais sortir en public et prendre le risque d’être infectée par le virus mortel est encore plus impensable. », a confié une source, qui évoque l’abandon de Meghan Markle et le prince Harry, qui s’en voudraient. Une désertion est évoquée.

Laisser un commentaire

Close