Close
Elizabeth II, « cœur brisé », faux-bond de Harry et Meghan, événement familial raté

Elizabeth II, « cœur brisé », faux-bond de Harry et Meghan, événement familial raté

Isolée dans son château de Windsor, à une vingtaine de kilomètres de Londres, où elle épaule son mari fragilisé, la reine Elizabeth II compose avec un autre tracas. Elle ne pourrait pas voir le petit Archie en mai pour son anniversaire.

Le prince Harry, désormais installé à Los Angeles avec sa petite tribu, espérait fêter le premier anniversaire du petit Archie, le 6 mai, auprès de sa famille, en particulier avec la reine Elizabeth II, qui en aurait fait la demande. La souveraine n’a pas vu son arrière-petit-fils depuis de longs mois.

Et il lui manque. Mais la crise sanitaire provoquée par le Covid-19 complique la donne, rapporte le magazine « Who » dont le propos est conforté par Closer dans son édition du 17 avril.

« Hélas, confinement oblige, Harry et Meghan ne reviendront pas en Angleterre comme prévu », a précisé la publication.

Mais il serait possible que le petit Archie célèbre son premier anniversaire avec sa grand-mère, Doria, la mère de Meghan Markle, qui serait installée à quelques kilomètres de la villa occupée par les Sussex.
Mais pas sûr pour l’heure que les règles de « lockdown » le permettent.
« Ce serait en tout cas une bien maigre consolation pour le duc de Sussex, devenu le roi de la galère », commente le magazine Closer, qui offre sa Une au couple.
La reine Elisabeth très préoccupée par la santé du prince Philip ne s’est pas exprimée à ce sujet

1 comment

  1. Rose Khin Wai Thi says:

    Why impose us with Prince Harry, Meghan and Archie. When you have better news that they are financially independent on their own feet without sucking on Prince Charles aid then advertise Both are over 35 should be able to make a living.

Laisser un commentaire

Close