Close
Elizabeth II, « choquée » par Meghan Markle et Harry, un autre ultimatum de divorce (photo)

Elizabeth II, « choquée » par Meghan Markle et Harry, un autre ultimatum de divorce (photo)

Elizabeth II est déjà fragilisée par les ennuis de santé de son mari, doit en plus gérer à distance les bisbilles conjugales du Prince Harry et Meghan Markle qui seraient guettés par le divorce. Un ultimatum aurait été posé à fils du prince Charles.

Dès qu’il s’agit de l’état actuel de la relation de l’héritier Windsor et de l’ex-actrice, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet sont souvent contradictoires.

Alors qu’un magazine allemand affirme la duchesse enceinte de son second enfant, ce qui réjouirait les autres membres de la famille royale, Globe de son côté fait état de l’éventualité d’un divorce.

La reine Elizabeth, supposée très proche des Sussex, en serait chamboulée.
D’après le média américain, le Prince Harry aurait reçu un ultimatum de son épouse qui lui interdirait de faire « la paix » avec les autres membres de la famille royale, au risque de se « voir éloigné » de la vie de leur petit Archie.

Le prince Harry serait tiraillé, comme un poisson hors de l’eau depuis son installation à Los Angeles. Il n’aurait « aucun repère », et se « perçoit comme marionnette à la merci de Meghan ».

La souveraine de 94 ans tenterait de jouer les intermédiaires.

1 comment

  1. On n en n’a marre de ces guignols anglais concernant Harry Mégane et maintenant la reine cela fait 2 ans qu on nous bassine avc sa alors qu ils divorcent et qu il reprenne sa royauté et qu on n en parle plus

Laisser un commentaire

Close