Close
Elizabeth II choque Meghan Markle et Harry à Balmoral – Un test ADN réclamé (photo)

Elizabeth II choque Meghan Markle et Harry à Balmoral – Un test ADN réclamé (photo)

Malgré la forte ressemblance entre le petit Archie, et le Prince Harry, un test ADN, afin de déterminer la réalité de sa paternité aurait été demandé. Une nouvelle humiliation pour Meghan Markle. La Reine aurait donné son accord.

Dès qu’il s’agit de la relation entre Meghan Markle et Meghan Markle, on ne sait plus où donner la tête tant les rumeurs à leur sujet sont contradictoires.
Alors que le magazine « Star » affirme la duchesse de Sussex enceinte de son second enfant, le magazine Oulala ou encore Oops, qui se basent sur un ragot colporté par Globe mettent en doute la paternité du Prince Harry.

Un test de paternité aurait été demandé, et la reine Elizabeth aurait même autorisé cette démarche rare. Un coup de griffe contre Meghan Markle.
Cette rumeur ne semble pas crédible.

Par ailleurs, d’après le magazine New Idea cette fois, la reine Elizabeth II aurait invité les Sussex pour les vacances d’été à Balmoral comme tous les autres membres du clan.

Ces derniers n’auraient pas encore répondu à son appel. Malgré son confinement, la souveraine serait au top et au cours des dernières semaines, Elizabeth II, elle se serait entretenu avec la première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern, Emmanuel Macron et Justin Trudeau.

Laisser un commentaire

Close