Elizabeth II, cauchemar, Meghan Markle et Harry font trembler le palais

Confinée au château de Windsor avec son mari, la reine Elizabeth II appréhenderait la sortie d’un livre sur le Prince Harry et Meghan Markle et craindrait les pires révélations.

Et cette crainte a été confirmée non seulement par le magazine « Voici », mais aussi par le magazine « France Dimanche » qui affirme que les Sussex seraient prêts à tout pour régler les comptes avec la famille royales. Un gros déballage et un lavage de linge sale en public seraient craints par le palais.

Ce ouvrage qui terrifierait la reine Elizabeth II, 94 ans, est attendu en librairie le 11 août prochain, et la vie aurait repris son cours après le confinement.
Ce livre à charge provisoirement intitulé « Des royaux d’une totale modernité, le vrai monde de Harry et Meghan », « sera publié aux éditions dey Street Books par deux journalistes, le britannique Omid Scobie et l’américaine Carolyn Durand, spécialiste des têtes couronnées au magazine Elle », précise l’hebdomadaire.

Les Sussex y livreraient leur vérité, et ce faisant, « ne manqueraient pas d’évoquer le destin tragique de Diana, qui comme Meghan Markle, n’aurait jamais formellement acceptée par le palais ».
« De quoi faire craindre le pire pour la souveraine qui n’a jamais réussi à faire oublier l’ère Diana ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales