Elizabeth II, cauchemar, Meghan Markle et Harry font trembler le palais

8 mai 2020 - 08h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Confinée au château de Windsor avec son mari, la reine Elizabeth II appréhenderait la sortie d’un livre sur le Prince Harry et Meghan Markle et craindrait les pires révélations.

Et cette crainte a été confirmée non seulement par le magazine "Voici", mais aussi par le magazine "France Dimanche" qui affirme que les Sussex seraient prêts à tout pour régler les comptes avec la famille royales. Un gros déballage et un lavage de linge sale en public seraient craints par le palais.

Ce ouvrage qui terrifierait la reine Elizabeth II, 94 ans, est attendu en librairie le 11 août prochain, et la vie aurait repris son cours après le confinement.
Ce livre à charge provisoirement intitulé "Des royaux d’une totale modernité, le vrai monde de Harry et Meghan", "sera publié aux éditions dey Street Books par deux journalistes, le britannique Omid Scobie et l’américaine Carolyn Durand, spécialiste des têtes couronnées au magazine Elle", précise l’hebdomadaire.

Les Sussex y livreraient leur vérité, et ce faisant, "ne manqueraient pas d’évoquer le destin tragique de Diana, qui comme Meghan Markle, n’aurait jamais formellement acceptée par le palais".
"De quoi faire craindre le pire pour la souveraine qui n’a jamais réussi à faire oublier l’ère Diana".

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles au centre du scandale - révélations explosives sur Meghan Markle et Harry au bord du divorce

Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !

Meghan Markle et Prince Harry : Leur stratégie pour éteindre le scandale explosif de "Endgame"

Le Palais est secoué par la parution du livre "Endgame" le mardi 28 novembre. Alors que l’auteur se targue d’une amitié avec Meghan Markle et le prince Harry, le couple princier fait tout pour se distancer de cet ouvrage, et la raison est pour le moins...

Meghan Markle et Harry se moquent de Camilla Parker-Bowles avec cette photo d’Archie !, une blessure ravivée (photo)

Le samedi 6 mai a été marqué par le couronnement de Charles III, mais également par le quatrième anniversaire du petit Archie, fils de Meghan Markle et prince Harry. Cependant, une photo partagée par un ami proche du couple a suscité la polémique. On...

Meghan Markle et Prince Harry « humiliés » par une proche de Camille Parker-Bowles - Leur requête refusée

À Londres pour les funérailles, le prince Harry et Meghan Markle seraient furieux que leurs enfants, Lilibet et Archie, ne reçoivent pas de titre d’altesses royales.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

La surprise de prince Harry à Meghan Markle au Japon : Un coup de maître Contre les rumeurs de divorce (photo)

Au Japon, le prince Harry fait preuve de délicatesse en offrant des cadeaux, peut-être des lunettes à Meghan Markle, un geste qui montre que, contrairement aux rumeurs, leur relation n’est pas au bord de la rupture.

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...

Prince Harry, Meghan Markle, le couronnement transformé en Kardashians, la crainte de Kate Middleton se précise

Meghan Markle et le prince Harry risqueraient de transformer le couronnent du roi Charles en « ridicule affaire à la Kardashian ». Ce serait la crainte de la famille royale dont Kate Middleton, mais aussi d’une spécialiste des têtes couronnées.

Meghan Markle a trahi Harry - Il veut un test ADN, pratique humiliante du Palais

Le prince Harry s’apprête à proposer ses mémoires dans lesquelles il balancerait du laid et du sordide sur la famille royale, dont un test ADN, qui aurait été pratiqué sur le placenta du bébé.

Meghan Markle, une perte de poids alarmante : Sa minceur inquiète prince Harry

Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.