Close
Elizabeth II brisée, nouvelle éprouve après le faux-bond de Kate Middleton et William à Noël

Elizabeth II brisée, nouvelle éprouve après le faux-bond de Kate Middleton et William à Noël

Âgée de 95 ans, la reine Elizabeth aurait eu le cœur brisé en partie à cause de Kate Middleton et le Prince William. Les fêtes de Noël s’annoncent cauchemardesque pour la famille royale.

Les Cambridge, à la tête d’une tribu de trois enfants, ne passeront pas en effet les fêtes de fin d’année avec la souveraine qui se sentirait terriblement seule depuis le début de cette crise sanitaire.

« Habitués à passer le réveillon au côté d’Elizabeth II dans sa résidence à Sandringham », le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique et sa tendre épouse se retrouveront cette fois sur la touche à cause de la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19, qui a fait en France plus de 55 000 décès.

Les autorités britanniques ont en effet annoncé que les fêtes de Noël « ne devaient se dérouler qu’en petit comité », rapporte le magazine Closer, reprenant pour l’occasion une information du Daily Telegraph.

« La souveraine privilégiera donc les Wessex plutôt que les Cambridge, dont les enfants George, Charlotte, et Louis, ont du mal à respecter les gestes barrière et pourraient être porteurs asymptomatiques du virus ». Mieux vaut prévenu que guérir.

Laisser un commentaire

Close