Close
Elizabeth II, « le bonheur » au palais, bébé 2 pour Harry et Meghan Markle, ça se précise (photo)

Elizabeth II, « le bonheur » au palais, bébé 2 pour Harry et Meghan Markle, ça se précise (photo)

Elizabeth II, fragilisée par la maladie, serait remise d’aplomb après avoir une très heureuse nouvelle, celle de la venue prochaine au monde d’un nouvel héritier Windsor, celui du Prince Harry et Meghan Markle.

Onze mois après la naissance du petit Archie, Meghan Markle serait sur le point d’annoncer une très heureuse nouvelle, celle de la venue au monde d’un nouvel enfant.


Cette grossesse de la duchesse de Sussex a été révélée par le magazine « Life & Style ! ». Et elle est cette fois confirmée par le magazine « OK ! », qui la croit enceinte de trois mois.

« Il y a du bruit que Meghan et Harry attendent le bébé numéro deux pour la fin de l’année », a indiqué une source au magazine américain avant d’assurer de la crédibilité de ce bonheur en vue.

«Ils ont l’impression que ce bébé n’aurait pas pu arriver à un meilleur moment », poursuit cet intime. Devenir parents leur a apporté tellement de joie qu’ils ne pouvaient attendre pour un deuxième ».

L’heureuse nouvelle aurait été annoncée à la Reine Elizabeth, en plein confinement au château Windsor. Et cela lui fait « le plus grand bien. Une heureuse nouvelle en cette période sombre ».

5 comments

  1. Christian Bermejo says:

    Pourquoi faire des gosses quand on est Loing de sa famille Meghan le manipul bien pauvre prince avec tout ce qu’on a entendu parler d’elle l’amour et aveugle

  2. Lolitahola says:

    Comment vous pouvez savoir BERMEJO machin truc…..que Meghan le manipule est ce que vous vivez dans leur intimité pour savoir lequel dès deux est le manipulateur, de plus elle est mariée et en âge de procréer c est normal qu elle soit enceinte période sombre ou pas ils sont riche. Occupez vous à faire de la distanciation sociale et restez en vie au CORONAVIRUS à la place de surveiller la vie des gens nantis.

  3. Mari Lou says:

    Ce serait le temps que Camillia laisse Charles. Qu’est ce qui l’oblige de rester avec un idiot comme lui.

  4. Je suis très heureux pour eux. Il y a d’autres préoccupations beaucoup plus importantes que ça ! Bon confinement.

  5. Patrick says:

    Je suis très heureux pour eux.. Il y a d’autres préoccupations beaucoup plus importantes que ça ! Bon confinement à tous.

Laisser un commentaire

Close