Elizabeth II aux funérailles, la deuxième femme de Philip bannie

17 avril 2021 - 12h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elizabeth II ne devrait pas rencontrer la seconde femme du prince Philip pour les funérailles de ce dernier qui auront lieu aujourd’hui.

Le magazine « France Dimanche » la surnommé « Penny la deuxième veuve » et rappelle sur son amitié avec le regretté prince consort.
Ils se connaissent depuis plusieurs décennies. Son vrai nom est Penelope Romsey.

De trente ans sa cadette, celle qu’il considérait comme « sa meilleure amie n’est autre que la comtesse de Mountbatten de Birmanie, la ravissante épouse de Norton Knatchbull, le filleul et fils de la couine de Philip, Patrick », précise la publication.

Une tragédie les a rendus inséparables.
En 1991, la confidence du mari de la reine Elizabeth avait eu la douleur « de perdre sa plus jeune fille, âgée de 5 ans, décédée des suites d’une leucémie ».

Pour la sortir de son chagrin, le prince Philip lui avait « transmis sa passion pour les courses d’attelage et Penny était même devenue sa partenaire attitrée dans les compétitions équestres »
Aucune relation extra conjugale n’est avérée, mais beaucoup la considère comme la deuxième femme de sa vie.

Sujets associés : Elizabeth II - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Meghan Markle et Prince Harry gâchent les derniers instants de la reine, décédée

Meghan Markle et le prince Harry doivent s’en vouloir pour avoir gâché les derniers jours de la reine Elizabeth, qui vient de décéder.

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Kate Middleton et William, somme folle héritée à la mort de la reine Elizabeth.

Elizabeth II est décédée ce 8 septembre à l’âge de 96 ans, et c’est son fils aîné Charles qui a pris sa place sur le trône de Grande-Bretagne, sous le nom de Charles III. Le prince William et Kate Middleton héritent aussi d’un nouveau titre qui leur...

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Nabilla Vergara à Londres, séjour gâché par la mort d’Elizabeth II

Nabilla Vergara a quitté Dubaï pour mettre le cap sur Londres. Et dans l’avion, elle a pris la mort de la reine Elizabeth des suites d’une longue maladie.

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Kate Middleton - La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

La vraie raison de l’absence de Kate Middleton à Balmoral, où elle n’a pas accompagné le prince William pour ses adieux à la reine Elizabeth II est précisée.

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.