Close
Elizabeth II, appréhension au palais, prince Harry soigné en psychiatrie, angoissant syndrome

Elizabeth II, appréhension au palais, prince Harry soigné en psychiatrie, angoissant syndrome

En plus de ses propres tracas, liés à ses prétendus ennuis de santé, la reine Elizabeth II s’inquiéterait pour le Prince Harry, qui aurait été soigné dans une institution psychiatrique dans le plus grand secret.

«Meghan l’a forcé à abandonner sa famille, ses amis et son pays afin de poursuivre son rêve hollywoodien, et sa vie vire au cauchemar », rapporte le magazine Woman’s Day, qui pond une nouvelle fois un article très inquiétant sur l’héritier Windsor, angoissant ainsi la Reine et les membres de la famille royale, qui seraient au courant de son état.

Le papa du petit Archie se sentirait terriblement seul à Los Angeles, où il ne pourrait compter sur des amis au quotidien.
Le magazine australien va encore plus loin dans ses révélations en affirmant que le petit-fils de la reine Elizabeth II aurait été soigné dans le plus grand secret pour un syndrome de stress post-traumatique.

Il s’agit d’une maladie mentale résultant souvent de l’exposition à un événement « traumatisant lié à la mort, à des menaces de mort ou à des blessures graves ».

Le prince Harry serait vulnérable depuis la mort dans des conditions tragiques de sa mère, la regrettée Diana,. Et sa situation actuelle, consécutive à son retranchement de la famille royale aurait amplifié ses angoisses et fait craindre le pire.





29 comments

  1. Pauvre Harry il devrai quitter Megan qui ne pense qu’à elle , elle ne l’as épousé que pour sa notoriété et la gloire qu ‘elle peut en tirer ,elle n’a aucun amour pour lui , ment tente de détruire la famille royaleHarry il est temps de rentrer en Angleterre et renouer avec votre vrai famille

  2. Sebastien Messeaux says:

    Dite donc vous êtes la confidente ? Qu’en savez-vous quelle ne l’aime pas et tout le reste ???? On voit vraiment n’importe quoi.

  3. Castells says:

    Entièrement d’accord avec vous. C’est vraiment triste pour lui

  4. Oui c est vrai il faut qu il rentre vite en Angleterre rejoindre sa famille on le sens triste depuis qu il est parti vivre a los Angeles c est une drôle de bonne femme qu il a épousé
    Il a le même chemin.que sa mère lady Diana

  5. Fouad Baraka says:

    Leur mariage ne peut pas durer. Le monde attend de savoir quand il divorceront…

  6. Rose Khin Wai Thi says:

    Laiissez lui de vivre cmme il veut. Il est un adult

  7. Christine Regnier says:

    Je suppose que vous avez recueilli ses confidences?

  8. Oui mais est ce que c’est vrai tout ça !!! En fait on n’en sait rien pour l’hôpital psy.
    Bien sûr que Meghan a fait ça pour la notoriété… Mais et lui pourquoi la suit il ???

  9. La jalousie c’est un vilain défaut foutaises fou lui la paix de même sa femme et sa petite famille,si elle avait une autre apparence comme vous souhaite il y aurait jamais cette affaire là c’est une être humaine et vivante comme vous elle n’est pas venu sur autre planète Meghan oui oui elle est métissé sa mère c’est une femme noire et.Alors soyez humain humain ,ils arrête pas de vous fuir pour avoir leurs propre vie dites quelques choses de bien sur eux juste une seule chose merci !!!!

  10. Mari Lou says:

    Pauvre Harry, il a été écarté de la famille royale. Comment peut-il survivre à tout ça Charles ne s’est pas gêné pour dire sur les réseaux que ce n’était pas son fils. Juste pour l’honneur qu’il va devenir roi un jour. J’espère qu’il ne deviendra pas roi Quel idiot.

  11. Françoise joscht says:

    Pourquoi Meghan n’entend pas sa souffrance et ne fais rien pour Harry ,si elle l’aime elle doit reconnaître son erreur de l’avoir éloigné de sa famille et de ne pas l’avoir assez écouté.

  12. Cricridelarade says:

    Nombreux déjà sont les membres de la famille royale à s ‘été fait rouler dans la farine , à cause de leurs positions sociale et pécuniaire !

  13. Victor Tuzza says:

    Meghan er Harry s’aiment et cela est un bon exemple pour ne pas vivre ce que leur mere, La Sublime Diana, a vecu. Meghan and Harry, I encourage you to continue your life et never think about separation. People will talk much so that Harry quit you but don’t care. Be together until God call you. Don’t show Archie what Harry and William have seen from Diana and Charles.

  14. Cricridamour says:

    Gagnant, gagnant …!!! Je ne vois pas en quoi Harry est gagnant. Il a tout perdu.

  15. patricia ALBANY says:

    Il faut en prendre et en laisser dans certaines presse. C’est un adulte et par amour pour elle il l’a suivie. Je suis sûr qu’ils sont heureux. Si aujourd’hui il se sent triste. Meghan l’était aussi. Alors je leurs souha d’être heureux et avec leur fils.

  16. Tout à fait. Il l’a suivi par amour bien sûr ! Maintenant il ne supporte pas les changements. Il n’a qu’à bosser comme tout le monde. Le travail est un anti – stress. Non ? Lol

  17. Grâce à des articles sur des personnes qui comptent plus que vous, vous en oublié qu’ils y en à qui vivent sur terre avec de vrais problèmes dans des pays Ceux traumatisé par, faim, santé, emploi, école…. Ceux tombés où remis pendant le confinement sont plus important qu’un couple où des fakes news a longueur de journée. La vraie vie !!!

  18. CLEMENT says:

    Ils sont adultes ils font ce qu’ils veulent laisser les tranquilles
    Ils n’ont pas le compte à rendre à la famille royale
    Méfier vous de la presse scandale, eux ils écrivent pour gagner leurs vie en racontant les mensonges jusqu’à ce
    Qu’ ils le détruisent
    Ils ont tuer Michael Jackson et Diana sans compter les autres stars
    De quoi je me melle
    Bande de jaloux au deuxième millénaire vous parler encore de noir de métisse, et covid 19 vous en penser?
    Ne choisit pas la couleur de peau , que les humains, seulement les humains alors reflechisser?

  19. Anne marie Gautier says:

    Qu il divorce de cette g**ce c est la meilleure chose qu il puisse accomplir

  20. Il faut être réaliste, Meghan suit sa route et son objectif, quant à Harry, c’est un toutou qui suit sa maîtresse. Il n’ose pas lui dire non. Il était proche de sa grand-mère, pourquoi avoir annoncé qu’ils se retiraient de la royauté par un message ? Ce n’est pas Harry qui a pris l’initiative, il a fait ce que Meghan lui a demandé.
    Meghan joue devant les médias et n’est absolument pas sincère, elle est fausse et ce n’est que l’argent de la royauté qui l’ intéresse.
    Chasser le naturel, il revient au galop…

  21. Alain Mbonza says:

    Ce qui se passe dans le foyer de Harry et Meghan, c le complot du racisme l’éloigner du couronne parce qu’il a épousé une femme de couleur,c ça la vérité

  22. Tokwaulu aena says:

    Laissons’Harry et Meghan vivre leur vie.La seule déception, c’est que Prince Harry, un soldat, ait laissé tomber les britanniques pendant la guerre du Covid19. Sa mère Diana même sans titre royale aurait donné sa contribution sur le sol britannique pour encourager leur peuple pendant ,cette difficile pandémie. Bon Kate et William font le boulot?.

  23. Si il ne part pas c est sûrement pour son le petit harchie mais de toute façon celà se terminera par un divorce ….elle aura tout fait pour l éloigner de ses amis et de sa famille …elle s en fiche sa vie a elle c est de faire du cinéma et d accueillir tous ses amis…pauvre Harry l Angleterre te reprendra

  24. Angeline Abodo says:

    Meghan, vous avez des qualités que j’apprécie mais vous manipulez un peu votre époux qui manque d’affection depuis la disparition de sa maman. Si vous voulez le maintenir en vie. Rentrez en Angleterre, ça été très brusque. Merci

  25. Mitrail says:

    C’est exactement ce que je me suis dite en lisant ce message ; c’est grave d’avancer de telles choses…

  26. Mitrail says:

    Vous ne savez que ce que raconte la presse. Nous ne connaissons même pas les vraies raisons de son départ…

  27. Mitrail says:

    Décider pour soit est déjà compliqué, alors évitons de vouloir décider pour les autres !
    Et si c’était de découvrir des vérités sur la mort de sa mère qui l’avaient poussé vers de telles décisions ? Et si c’était lui qu’avait fait le choix partir… Beaucoup de vérités cachées dans ces prisons dorées souvent…
    Ce sont tous ces commentaires insensés qui risquent de lui donner l’impression qu’il ne sait pas ce qu’il fait, qui lui feront perdre sa confiance en lui et qui pourraient le rendre fou… Foutons lui/leur la paix ! A commencer par la presse, prête à tout pour gagner de l’argent, même en racontant tout et n’importe quoi !!!

  28. C’est une manipulatrice, elle a éloigné Harry , lorsqu’elle voudra divorcé , elle est loin de la reine et dans un autre pays qui a pas les mêmes lois , une calculette , elle fait du chantage à Harry , William avait dit à son frère le mariage était trop rapidement fait il l’a connaissait pas assez pour s’unir avec elle !!!

  29. Laisser les vivre leurs vie.cesser de les poursuivre.

Laisser un commentaire

Close