Close
Elise Lucet évoque la disparition de son mari

Elise Lucet évoque la disparition de son mari

Elise Lucet, la présentatrice de Cash investigation, s’est confiée dans une interview accordée magazine du Monde, M, où elle évoque la mort son époux, Martin Bourgeois, en 2011.

Le père de sa fille Rosé a été emporté par une leucémie.

« Une telle perte, il y a ceux qui l’ont vécue et ceux qui l’ont pas vécue. On se reconnait entre nous », explique la journaliste, qui souligne les conséquences d’une telle disparition dans sa vie.

« D’un côté, ça enlève une insouciance, mais ça en recrée une autre. Vous comprenez mieux ce qui vous remplit, ce qui vous intéresse »,indique celle que ses proches durant sa jeunesse prénommaient «Lucetfer».

Interrogée il y a deux ans sur le décès de son homme par TV Mag, Elise Lucet avouait qu’elle aurait aimé garder ce drame pour elle.

« Tous les téléspectateurs l’ont appris au moment de son décès, disait-elle. Mais cela appartient à une sphère de l’intime que je tiens à protéger ».

Suite à ce drame, la journaliste reconnaissait s’être remise en question.

« Cela remet beaucoup de choses en question. Mais mon métier est resté la colonne vertébrale qui m’a permis de me tenir debout », confiai-t-elle. « Il y a eu deux années d’épreuves absolues entre 2009 et 2011. Quand on m’a appris qu’Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier étaient libérés, c’était comme si tout à coup cinquante mille tonnes de choses pesantes disparaissaient ».

« Trois mois avant, j’avais vécu une immense tristesse et cette fois, eux, au moins, on ne les perdait pas », confiait la journaliste.





Laisser un commentaire

Close