Close
Élise Lucet menacée – Nicolas Hulot jette un froid sur France 2

Élise Lucet menacée – Nicolas Hulot jette un froid sur France 2

Élise Lucet qui donnera la parole ce soir dans « Envoyé spécial » sur « France 2 » à une femme accusant Nicolas Hulot de violences sexuelles, aurait été ciblée de menacée.

Comme il l’avait déjà fait en 2018 en se rendant chez Elise Lucet.
Jean-Jacques Bourdin la veille de la publication de l’« Ebdo », Nicolas Hulot, l’homme politique le plus politiques, a pris France 2 de vitesse, rapporte « Le Parisien ».

L’ancien animateur a en effet pris la parole après avoir eu vent des accusations qui allaient être portées contre lui dans le programme présenté par Elise Lucet sur France 2.

« Je sais qu’à partir de demain, le lynchage va commencer. Je veux le dire sans formule, sans élément de langage : ni de près ni de loin, je n’ai commis ces actes.

Ces affirmations sont purement mensongères », a-t-il déclaré sur BFM TV. « Depuis quatre ans, je subis le poison de la rumeur, des insinuations parfois, des accusations au grand jour. Ce poison du soupçon fait son œuvre mais avec une certaine naïveté, je pensais que rien de grave ne pouvait m’arriver. Mais aujourd’hui, être innocent ne permet plus de dormir tranquille », a-t-il poursuivi avant de lancer un appel à la journaliste de France 2 : « Madame, pesez bien les conséquences… ».
Et d’après « Le Parisien », sa sortie a jeté un froid à France 2.
« Interrogée, Élise Lucet n’a pas répondu aux sollicitations » du Parisien.

Laisser un commentaire

Close