Close
Elise Lucet, son gros salaire dévoilé

Elise Lucet, son gros salaire dévoilé

Télé Star a dévoilé le montant du salaire perçu par Elise Lucet pour officier au sein de la rédaction de France Télévisions.

Un collègue s’est en effet livré lors d’un entretien avec le magazine ‘Télé-Star’, où il s’est plaint du prétendu caractère difficile de la journaliste et en profite pour balancer sur son gros salaire.

Elise Lucet serait capable « de faire circuler le montant de gros salaires de la boîte, alors « qu’elle touche 25 000 euros par mois ! ».

Celle qui n’est plus un coeur à prendre comme le rapportait Closer, « s’est rendue invivable » au sein de la rédaction de France Télévisions.

«Elle est incapable de recevoir un ordre. Delphine Ernotte, c’est tout juste si c’est sa patronne ! », glisse un dirigeant.

Et un autre ajoute : « Elle est hors de contrôle et voit des gens qui veulent la dégommer partout alors qu’elle est intouchable. C’est l’Etat dans l’Etat. Mais l’Etat, c’est elle toute seule ! ».
Bien qu’elle soit présente sur Twitter, Elise Lucet n’a pas pour l’heure répondu à ces accusations. Elle ne manquera sans doute pas de le faire dans les prochains jours.





1 comment

  1. Adéïa says:

    Quand fera t-elle une investigation sur son salaire ?

Laisser un commentaire

Close