Close
Elise Lucet et David Pujadas, un hommage discret à Benoît Duquesne

Elise Lucet et David Pujadas, un hommage discret à Benoît Duquesne

Élise Lucet et David Pujadas ont rendu un vibrant hommage à Benoît Duquesne, qui a perdu la vie le 4 juillet dernier à l’âge de 56 ans, victime d’une crise cardiaque, rappelle Closer qui revient sur cette disparition brutale dans les colonnes de sa dernière édition.

Si la thèse de la crise cardiaque a été avancée comme cause de son décès, une autopsie a tout de même été pratiquée avant son inhumation qui avait eu lieu le 10 juillet dernier à Versailles.

Closer relaye ensuite une information révélée par Paris Match qui affirme que le présentateur de Complément d’Enquête, souffrait de problèmes cardiaques depuis des mois.

« Le journaliste, qui avait vraisemblablement arrêté de fumer, souffrait de problèmes cardiaques, qui lui ont d’ailleurs valu une hospitalisation », rapporte la publication, sans toutefois livrer plus de précisions.

Un hommage lui a par ailleurs été rendu dans les locaux de France Télévisions. Cet événement s’est déroulé non seulement en présence de sa femme, Elisabeth, et leurs quatre enfants, mais aussi de celle de certains de ses confrères dont David Pujadas et Élise Lucet.

Une longue ovation a été suivie

« Une longue ovation a été suivie suite à la diffusion d’image d’archive », précise ensuite la journaliste, qui rappelle que Benoît Duquesne était si apprécié que François Hollande et Manuel Valls « ont eux aussi exprimé leurs émotions à l’annonce de sa mort ».

Dans cet article, Closer rappelle que le journaliste est décédé « sur sa péniche amarrée à l’Ile-Saint-Denis, alors qu’il s’apprêtait à déguster, seul, une bière et un melon ».
« La grande faucheuse ne manque pas d’audace, car ce soir-là était diffusé le premier hors-série de “ Complément d’enquête ” consacré à Bernard-Henri Lévy ”, commente le magazine people.





Laisser un commentaire

Close