Close
Elise Lucet charmée Thomas Pesquet « il est formidable » (vidéo)

Elise Lucet charmée Thomas Pesquet « il est formidable » (vidéo)

Elise Lucet, madame Cash Investigation de France 2, était l’invitée de C l’hebdo sur France 5, occasion de faire part de son admiration à l’égard de Thomas Pesquet de retour sur terre après avoir passé six mois en orbite à bord de la Station spatiale internationale.

Il a en effet atterri dans les steppes du Kazakhstan le 2 juin avec son collègue russe. Lors de sa mission, il a mené 62 expériences pour le compte de l’Agence spatiale européenne (ESA) et du Centre national d’études spatiales.
Ce week-end sur France 5, celle qui est en couple avec Xavier, un souffleur de verre de 50 ans, a commenté cette expérience.

« D’abord l’aventure est passionnante, et puis la personne qui l’incarne pour la France est juste le client idéal. Il est formidable ce Thomas Pesquet », salue la journaliste.

Et lorsqu’Anne-Elisabeth Lemoine s’elle est tombée amoureuse de l’astronaute, la journaliste star de France 2 se dit plutôt admirative.

«Pas amoureuse mais franchement, qui n’est pas en admiration devant ce garçon, il est juste dingue. Il est pilote, il est ingénieur, il parle sept langues, il a fait huit ans de préparation, il est nickel chrome, il partage avec tout le monde, il donne, il est généreux, il parle aux enfants de quatre ans, il parle aux petits papis de quatre-vingt-douze, il est formidable ! », dit-elle.

On vous propose de découvrir cette séquence dévoilée par le site de la chaine Non Stop People.


Elise Lucet sous le charme de Thomas Pesquet… par nonstopzappingofficiel

Laisser un commentaire

Close