Élise Lucet bluffée par sa fille Rose

Publié le : 02/11/2014 | Télévision | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Élise Lucet est bluffée par sa fille, Rose, rappelle le magazine 'France Dimanche' dans son édition du 31 octobre dont la Une est consacrée au Charlène de Monaco, qui vit 'un véritable drame' à cause de sa grossesse.

En plus d'être d'une journaliste douée, assurant à merveille la présentation du Journal de France 2, Élise Lucet est aussi une maman 'accomplie' pour sa fille Rose, fruit de sa relation avec Martin Bourgeois, emporté par un cancer en 2012.

'Elle me bluffe. Elle a déjà une telle maturité à 7 ans et demi. Elle sait très bien chercher des informations sur Internet, comme une grande', se réjouit dans les colonnes de 'France Dimanche', Élise Lucet, qui semblait irritée il y a quelques semaines par une question de Maïtena Biraben sur la mort de son mari.

Mal à l’aise face à cette question, Élise Lucet avait finalement décidé d’y répondre.

De ce drame, Élise Lucet en parlait en outre lors d’un entretien avec TV Mag, où elle expliquait qu’elle aurait aimé ‘le garder’ pour elle.

‘Tous les téléspectateurs l’ont appris au moment de son décès, disait-elle. Mais cela appartient à une sphère de l’intime que je tiens à protéger’.
‘Cela remet beaucoup de choses en question. Mais mon métier est resté la colonne vertébrale qui m’a permis de me tenir debout’, précisait la journaliste. Il y a eu deux années d’épreuves absolues entre 2009 et 2011. Quand on m’a appris qu’Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier étaient libérés, c’était comme si tout à coup cinquante mille tonnes de choses pesantes disparaissaient. Trois mois avant, j’avais vécu une immense tristesse et cette fois, eux, au moins, on ne les perdait pas’.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Elise Lucet en embrouille dans une station-service, une sortie qui fait jaser

Elise Lucet est un peu partout, et se trouve même « impliquée » dans une bagarre dans une station d’essence, en pleine pénurie de carburant à la suite de grève. Des images de la journaliste sur de France 2 enflamment les réseaux sociaux.

Solitude et isolement : la face cachée d’Elise Lucet, révélations dans C à Vous

Elise Lucet est l’invitée ce soir dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour présenter le spécial de « Cash Investigation » sur France 2. Et elle pourrait évoquer son isolement.

Élise Lucet en couple avec sculpteur de verre, l’homme qu’elle cache

Ce soir, Élise Lucet proposera sur France 2, un nouveau numéro d’Envoyé Spécial, occasion de s’intéresser notamment aux agences matrimoniales. La journaliste était quant à elle supposée en couple avec un dénommé Xavier, un sculpteur de verre.

Élise Lucet en danger ? Anne-Élisabeth Lemoine prête à la remplacer à Envoyé spécial ?

Un échange inattendu entre Elise Lucet et Anne-Élisabeth Lemoine a mis le feu aux réseaux sociaux. La publication d’Envoyé spécial sur son compte X (ancien Twitter) a semé la confusion parmi les internautes, laissant entendre l’animatrice de C à Vous pourrait prendre la place de sa consoeur à la tête de l’émission d’enquêtes.

Elise Lucet – Un sculpteur lui a redonné goût à la vie

Ce soir sur France 2, Elise Lucet propose un autre numéro de Cash Investigation enquête sur les pratiques de Total en Afrique. Et en fait, qui partage sa vie ?

Sonia Mabrouk en difficulté face à Elise Lucet chez Léa Salamé sur France 2, les fans en ébullition (vidéo)

Sonia Mabrouk, journaliste d’Europe 1, a tenté de critiquer les méthodes d’Elise Lucet dans Cash Instigations ce soir dans Quelle Époque, l’émission co-présentée par Léa Salamé sur France 2.

Elise Lucet étonnée par Nicolas Hulot, étrange réponse aux accusations de violences

Elise Lucet a été surprise par les confidences de Nicolas Hulot, contacté pour réagir aux accusations de violences sexuelles qui pèsent sur lui.

Élise Lucet menacée – Nicolas Hulot jette un froid sur France 2

Élise Lucet qui donnera la parole ce soir dans « Envoyé spécial » sur « France 2 » à une femme accusant Nicolas Hulot de violences sexuelles, aurait été ciblée de menacée.