Close
Élise Lucet bluffée par sa fille Rose

Élise Lucet bluffée par sa fille Rose

Élise Lucet est bluffée par sa fille, Rose, rappelle le magazine ‘France Dimanche’ dans son édition du 31 octobre dont la Une est consacrée au Charlène de Monaco, qui vit ‘un véritable drame’ à cause de sa grossesse.

En plus d’être d’une journaliste douée, assurant à merveille la présentation du Journal de France 2, Élise Lucet est aussi une maman ‘accomplie’ pour sa fille Rose, fruit de sa relation avec Martin Bourgeois, emporté par un cancer en 2012.

‘Elle me bluffe. Elle a déjà une telle maturité à 7 ans et demi. Elle sait très bien chercher des informations sur Internet, comme une grande’, se réjouit dans les colonnes de ‘France Dimanche’, Élise Lucet, qui semblait irritée il y a quelques semaines par une question de Maïtena Biraben sur la mort de son mari.

Mal à l’aise face à cette question, Élise Lucet avait finalement décidé d’y répondre.

De ce drame, Élise Lucet en parlait en outre lors d’un entretien avec TV Mag, où elle expliquait qu’elle aurait aimé ‘le garder’ pour elle.

‘Tous les téléspectateurs l’ont appris au moment de son décès, disait-elle. Mais cela appartient à une sphère de l’intime que je tiens à protéger’.
‘Cela remet beaucoup de choses en question. Mais mon métier est resté la colonne vertébrale qui m’a permis de me tenir debout’, précisait la journaliste. Il y a eu deux années d’épreuves absolues entre 2009 et 2011. Quand on m’a appris qu’Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier étaient libérés, c’était comme si tout à coup cinquante mille tonnes de choses pesantes disparaissaient. Trois mois avant, j’avais vécu une immense tristesse et cette fois, eux, au moins, on ne les perdait pas’.

Laisser un commentaire

Close