Close
Elisabeth II, Camilla Parker-Bowles, infidélité, triste alerte de Kate Middleton (photo)

Elisabeth II, Camilla Parker-Bowles, infidélité, triste alerte de Kate Middleton (photo)

Très fragilisées par la pandémie du Covid-19, la reine Elizabeth II et Camilla Parker-Bowles auraient tendu une main secourable à Kate Middleton, qui a été anéantie par l’infidélité du Prince William.

Le magazine « OK » consacre un dossier aux scandales d’infidélité qui ont secoué depuis de très nombreuses années la famille royale.


Et il a été question de Camilla Parker-Bowles et le prince Charles, alors que celui-ci était en couple avec la regrettée prince Diana.

Les escapades extra-conjugales du Prince William, qui aurait trompé la mère de ses enfants à trois reprises dont la première fois au tout début de leur relation. Leur couple avait même implosé.

Et la future duchesse de Cambridge aurait compté en catimini non seulement de la reine, mais surtout sur Camilla Parker-Bowles dont le conseil été ne pas se laisser abattre. Elle devait aussi titiller la « jalousie de son homme » pour le « remettre sur le droit chemin ».
Pour appuyer son propos, le magazine « OK » se base sur les révélations d’une spécialiste des tête couronnées.

Les conseils auraient été appliqués à la lettre par la duchesse de Cambridge.
Juste après sa rupture avec le Prince William, Kate Middleton était apparue super glamour à la soirée de lancement du livre « The Young Stalin », l’œuvre de Simon Sebag Montefiore.
La belle-fille de Camilla Parker-Bowles avait ensuite pris la pose avec l’auteur et sa sœur Pippa, tout en riant aux éclats avec la mondaine Tara Palmer-Tomkinson.





Laisser un commentaire

Close