Close
Elisabeth II « si seule » au palais, son plus fidèle soutien l’abandonne (photo)

Elisabeth II « si seule » au palais, son plus fidèle soutien l’abandonne (photo)

Alors que la reine composerait déjà avec des ennuis de santé de son mari, le prince Philipp, affaibli par une opération à la hanche, elle doit faire face à un autre tracas. Elle serait abandonnée par sa plus ancienne complice, la princesse Alexandra.

D’après Express, la reine devrait très bientôt être abandonnée par sa cousine, la princesse Alexandra, sa plus ancienne conseillère.
La princesse âgée de 82 ans semble sur le point de mettre fin à ses engagements, et son départ marquera la fin d’une époque.

Dans une biographie consacrée à la reine, elle avait été décrite comme «la princesse qui travaille le plus efficacement au monde».

Et elle serait sur le point de renoncer à sa mission auprès de la souveraine. Il faut dire qu’elle a été affaiblie l’an dernier par une brutale chute dans les escaliers. La cousine de la reine Elisabeth II aurait failli perdre la vie, mais s’en est sortie miraculeusement avec un bras cassé.

Cette année 2019 devrait marquer la fin de ses engagements, la princesse Alexandra est la patronne d’une centaine d’ organisations, allant du Light Infantry Club à la British Goat Society.

Déjà l’an dernier, elle n’aurait assuré que 67 engagements, après avoir été diagnostiquée avec une polymyalgie rhumatismale, une maladie causant une inflammation des muscles.
La reine Elizabeth II, dont le mari serait affaibli, serait brisée et vivrait la perspective du départ de sa cousine comme un abandon.





Laisser un commentaire

Close