Elisabeth Borne virée romantique à Saint-Tropez - précisions sur son quotidien

26 août 2022 - 11h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Du quotidien d’Elisabeth Borne en vacances, il en est question dans le dernier Closer, qui a immortalisé son escapade familiale.

On la découvre avec J.C, l’homme qui partage sa vie, et Nathan, son fils de 27 ans, qu’elle a eu d’une précédente relation.

« C’est en rejoignant des amis du côté de Capon, un agréable quartier situé dans les hauteurs de Saint-Tropez, du 15 au 21 août, qu’Elisabeth Borne a enfin profité du lâcher prise qu’elle attendait et dont elle avait tant besoin », précise la publication.

Des précisions ont été livrées sur son quotidien.

D’après le magazine Closer, la cheffe du gouvernement a surtout besoin « des siens…mais aussi de transpirer ».

Pour garder la forme, Elisabeth Borne « s’impose en effet au moins une séance de footing par semaine pour garder la forme ».
« C’est indispensable », avait-elle confié.

Et pendant ses vacances. La Première ministre aurait « profité pour enfiler short et runnings tous les jours, afin de se refaire une santé ! ».
Avec son amoureux, elle aurait parcouru une distance de trois ou quatre kilomètres.

En tout cas, elle semblait au top de sa forme.
« En empruntant le sentier des douaniers, cette boucle sublime qui longe littoral », Elisabeth Borne et J.C «  galopait quotidiennement jusqu’à la plage des Canoubiers ou celle des Salins, de l’autre côté du cap ».
Mais le couple n’était pas tranquille, puisqu’il devait composer avec la présence d’une garde rapprochée.

Sujets associés : Elisabeth Borne

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé « hors-sol », la charge inattendue d’Elisabeth Borne (vidéo)

De retour aux affaires après un séjour à Saint-Tropez avec JC, l’homme de sa vie, Elisabeth Born charge.

Élisabeth Borne « abimée » : Les raisons cachées de sa démission, entre fatigue et épuisement

Élisabeth Borne, après moins de deux ans à la tête de Matignon, a surpris en démissionnant du gouvernement le 8 janvier.

Meghan Markle et Harry : La déclaration explosive d’Elizabeth II à la naissance de Lilibet

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle a connu une nouvelle page controversée avec la naissance de leur fille, Lilibet ’Lili’ Diana Mountbatten-Windsor. Le couple a choisi ce prénom en hommage à la reine Elizabeth II, mais les...

Coming out manqué : les attentes d’Emmanuel Macron envers Élisabeth Borne

Élisabeth Borne, la Première ministre française, aurait-elle caché son homosexualité aux yeux de tous ? C’est la question que soulève la biographie Élisabeth Borne, La Secrète, signée de la journaliste Bérengère Bonte et publiée aux éditions de...

Elisabeth Borne et la Vapote : le coup de gueule de Pascal Praud de retour en forme après une grosse grippe

La cheffe du gouvernement, Elisabeth Borne succombe à une de ses addictions, Pascal Praud, l’animateur de L’heure des Pros sur C News crie au privilège. Il fait son retour après avoir fait face à une grippe.

Booba fracasse Élisabeth Borne sur Twitter : sa réponse cinglante, son reproche

Le rappeur Booba s’est encore illustré sur Twitter en taclant avec humour Élisabeth Borne, qui a choisi de passer en force avec l’article 49.3 pour faire passer sa très controversée réforme des retraites à l’Assemblée nationale.

Élisabeth Borne : Entre mystères amoureux avec Patrice Obert, et escapades secrètes dans un château

La discrète Élisabeth Borne se retrouve aujourd’hui au cœur de révélations intrigantes. Dans le livre "La Secrète", la journaliste Bérengère Bonte éclaire la relation troublante entre Élisabeth Borne et Patrice Obert, présenté comme son compagnon.

Anne-Élisabeth Lemoine « brusque » face Élisabeth Borne sur France 5, son interview explosive (vidéo)

Ce lundi 6 mars, l’émission « C à vous » de France 5 a reçu Élisabeth Borne, occasion pour Élisabeth Lemoine et ses chroniqueurs de le malmener un peu au sujet de le référence des retraites et sur l’inflation, qui affecte la vie quotidienne de nombreux...

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

Olivier Véran Ouf, il l’a échappé belle... Élisabeth Borne voulait lui couper la tête !

Le monde politique retient son souffle à chaque période de remaniement gouvernemental, se demandant qui restera et qui devra faire ses adieux au pouvoir. Parmi les noms en jeu, celui d’Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement, a suscité une...