Close
Elisabeth Borne en couple avec JC – confidence sur sa famille chez Yann Barthès

Elisabeth Borne en couple avec JC – confidence sur sa famille chez Yann Barthès

Conviée dans Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC ce 30 août, Elisabeth Borne n’a pas commenté les photos de son homme, JC, publiées par «Closer », en revanche, elle a parlé de son fils Nathan.

Du quotidien d’Elisabeth Borne en vacances, il en est question dans le dernier Closer, qui a immortalisé son escapade familiale.
On la découvre avec J.C, l’homme qui partage sa vie, et Nathan, son fils de 27 ans, qu’elle a eu d’une précédente relation.

« C’est en rejoignant des amis du côté de Capon, un agréable quartier situé dans les hauteurs de Saint-Tropez, du 15 au 21 août, qu’Elisabeth Borne a enfin profité du lâcher prise qu’elle attendait et dont elle avait tant besoin », précise la publication.

La cheffe du gouvernement a surtout besoin « des siens…mais aussi de transpirer ».

Et en entretien dans Yann Barthès, Elisabeth Borne n’a pas commenté ces photos avec JC, en revanche, elle a donné des précisions sur son fils Nathan.
«À titre plus personnel, j’ai un fils qui a 30 ans, qu’évidemment j’admire beaucoup », a-t-elle indiqué.

«Je peux vous demander ce qu’il fait dans la vie?? », a demandé Yann Barthès, ce à quoi Elisabeth Borne a précisé qu’il fait du droit.
Sur sa fiche LinkedIn, Nathan A. est diplômé d’un master en droit privé de l’université Paris II – Panthéon Assas. Il y enseigne désormais en tant que docteur en droit contractuel.

Laisser un commentaire

Close