Close
Elisabeth Borne en couple avec J.C, avec son amour secret à Saint-Tropez

Elisabeth Borne en couple avec J.C, avec son amour secret à Saint-Tropez

De la vie sentimentale d’Elisabeth Borne, il en est question dans le dernier Closer, qui dévoile quelques photos de la première ministre avec son homme.

« Loin de la rentrée et des urgences qui l’attendent, la cheffe du gouvernement s’est offert quelques jours de bonheur. Et avec son compagnon à ses côtés…c’est encore mieux », indique l’hebdomadaire, qui a immortalisé une escapade amoureuse dans la commune du Pradet (Var), à l’est de la grande rade de Toulon.

Comme le précise le magazine «Closer », les touristes et les commerçants ont été surpris de découvrir Elisabeth Borne et son homme dont l’identité n’est pas précisée. Il s’agit d’un certaine J.C.

Mais le début de ses vacances a été compliqué par les incendies en Gironde.
La cheffe du gouvernement était contrainte d’abandonner son homme et « à effecteur plusieurs allers-retours sur place ». Le fait qu’elle apparaisse avec son homme tord le coup aux rumeurs d’homosexualité.

«  Mais c’est en rejoignant des amis du côté de Capon, un agréable quartier situé dans les hauteurs de Saint-Tropez, du 15 au 21 août, qu’Elisabeth Borne a enfin profité du lâcher prise qu’elle attendait et dont elle avait tant besoin. Déjà parce qu’elle était accompagnée d’un certain J.C., l’homme qui partage sa vie et qui semble plus que jamais essentiel à son équilibre ».

Laisser un commentaire

Close