L’actualité politique en France a été marquée par une motion de censure votée par 278 députés contre Elisabeth Borne, mettant ainsi sa position à la tête du gouvernement en danger. Très fragilisée par une motion de censure, votée par 278 députés, elle aurait pu quitter la tête de gouvernement. Et sans doute, elle aurait pu partir en vacances comme cet été avec J.C, l’homme de sa vie comme le révélait Closer.
Cet été, elle avait pris un peu de temps pour elle-même, après avoir travaillé sans relâche ces cinq dernières années. Et c’est dans le Var qu’Elisabeth Borne avait décidé de poser ses valises pour souffler un peu.
La protégée d’Emmanuel Macron a été aperçue dans la commune du Pradet, située au pied du massif de la Colle Noire, à l’est de la grande rade de Toulon. Les touristes et les commerçants ont d’ailleurs été surpris de la voir en cette période estivale. Mais ce n’était pas sa seule destination : la chefferie a également été aperçue à Capon, un quartier agréable situé dans les hauteurs de Saint-Tropez.
Il semblerait que cette pause ait été bénéfique pour la ministre, qui avait besoin de prendre du recul. En effet, elle était accompagnée d’un certain J.C., qui partage sa vie et qui semble être essentiel à son équilibre. Elisabeth Borne avait ainsi pu profiter pleinement de ce moment de lâcher prise tant attendu.
Cette apparition avec JC est une claque aux rumeurs la prétendant en couple avec une femme.
Interrogée en début de mois par le magazine Têtu sur le sujet, elle avait d’ailleurs tenu à la démentir : “Si c’était le cas, je ne vois pas pourquoi je ne l’aurais pas dit… ”.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- La sexualité d'Élisabeth Borne remise en question à cause de son compagnon, Patrice Obert Elisabeth Borne, la Première ministre française, est au cœur de rumeurs sur sa vie privée depuis que l'identité de son compagnon a été révélée. Selon…
- Sophie Davant et Faustine Bollaert « sabotées » par Elisabeth Borne, les dessous d’un coup foireux Les fans d'Affaire Conclue sont en deuil : l'émission de ventes aux enchères présentée par Sophie Davant, la compagne de William Leymergie, n’a pas été…
- Coming out manqué : les attentes d’Emmanuel Macron envers Élisabeth Borne Élisabeth Borne, la Première ministre française, aurait-elle caché son homosexualité aux yeux de tous ? C'est la question que soulève la biographie Élisabeth Borne, La…
- C à vous - Les sombres secrets d’ Elisabeth Borne évoqués chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo) Anne-Elisabeth Lemoine est aux commandes ce 28 avril d’un nouveau numéro de "C à vous" sur France 5, occasion de recueillir les confidences Bérengère Bonte,…
- Élisabeth Borne - Une vie privée compliquée, les zones d'ombre de sa vie intime révélées Élisabeth Borne, la Secrète : le livre choc qui révèle les zones d'ombre de la Première ministre, annonce le magazine France Dimanche, qui fait état…
- Les secrets d'Élisabeth Borne dévoilés, les dessous d'une vie privée tumultueuse, : « Trop, c'est trop » Élisabeth Borne a pris la parole dans une interview accordée au Journal du Dimanche, publiée le 14 mai 2023, pour exprimer son mécontentement et son…
- Brigitte Macron épargnée par Carla Bruni : un curieux défilé sur un tas d’ordure (photo) La réforme des retraites continue de mobiliser les Français, malgré le rejet des motions de censure par les députés. Et c'est Carla Bruni qui fait…
- Élisabeth Borne affublée d'un surnom étrange par un ami politique influent La Première ministre Élisabeth Borne, visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale, suite à la publication d’une biographie, aurait un surnom peu commun depuis…