Close
Elisabeth II, tourmentée, la reine peine à surmonter un terrible deuil

Elisabeth II, tourmentée, la reine peine à surmonter un terrible deuil

Elisabeth II, qui doit déjà composer avec des ennuis de santé, serait confrontée à un terrible deuil.Elle ne s’en remettrait pas.

France Dimanche donne des nouvelles de la souveraine de 93 ans, quelques semaines après l’avoir prétendue mourante en raison d’une mal mystérieux, qui pourrait être un cancer.
Mais cette fois, il ne s’agit pas de ses prétendus ennuis de santé, mais d’un deuil qu’elle a dû affronter, celui d’Annette Wilkin, chef gouvernante, mais qui était surtout sa confidente, emporte?e par une maladie foudroyante à l’âge de 72 ans.

Les deux femmes étaient proches, raison pour laquelle la souveraine n’a pas hésité à enfreindre le protocole en se rendant à ses funérailles.

Habituellement, la grand-mère du prince William ne se rendrait qu’aux cérémonies d’adieux des membres de la famille royale, mais cette fois, les traditions sont brisées.

«La reine et tous les membres de la famille royale l’adoraient, elle faisait presque partie de la famille ! Elle ne s’est jamais mariée et a dédié sa vie à son travail et a? la couronne », a confié une source.
Elle était la confidente de la reine.

Laisser un commentaire

Close