Elisabeth II, tourmentée, la reine peine à surmonter un terrible deuil

1er juin 2019 - 09h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elisabeth II, qui doit déjà composer avec des ennuis de santé, serait confrontée à un terrible deuil.Elle ne s’en remettrait pas.

France Dimanche donne des nouvelles de la souveraine de 93 ans, quelques semaines après l’avoir prétendue mourante en raison d’une mal mystérieux, qui pourrait être un cancer.
Mais cette fois, il ne s’agit pas de ses prétendus ennuis de santé, mais d’un deuil qu’elle a dû affronter, celui d’Annette Wilkin, chef gouvernante, mais qui était surtout sa confidente, emporte ?e par une maladie foudroyante à l’âge de 72 ans.

Les deux femmes étaient proches, raison pour laquelle la souveraine n’a pas hésité à enfreindre le protocole en se rendant à ses funérailles.

Habituellement, la grand-mère du prince William ne se rendrait qu’aux cérémonies d’adieux des membres de la famille royale, mais cette fois, les traditions sont brisées.

« La reine et tous les membres de la famille royale l’adoraient, elle faisait presque partie de la famille ! Elle ne s’est jamais mariée et a dédié sa vie à son travail et a ? la couronne », a confié une source.
Elle était la confidente de la reine.

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en...

« Elle devait être consternée », Carole Bouquet émue par la mort Elizabeth II

Tourmenté par la mort de sa grand-mère Elizabeth II, le prince William, héritier du trône britannique, devrait sans doute partager l’hommage rendu par Carole Bouquet à la souveraine de 96 ans.

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.

Kate Middleton et William, somme folle héritée à la mort de la reine Elizabeth.

Elizabeth II est décédée ce 8 septembre à l’âge de 96 ans, et c’est son fils aîné Charles qui a pris sa place sur le trône de Grande-Bretagne, sous le nom de Charles III. Le prince William et Kate Middleton héritent aussi d’un nouveau titre qui leur...

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Meghan Markle et Prince Harry gâchent les derniers instants de la reine, décédée

Meghan Markle et le prince Harry doivent s’en vouloir pour avoir gâché les derniers jours de la reine Elizabeth, qui vient de décéder.

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Céline Dion - le bout du tunnel - son tendre message à Elizabeth II décédée

En attendant son grand retour sur scène, peut-être à la fin de l’année à Las Vegas, Céline Dion a réagi au décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans. En sa qualité de Canadienne, la chanteuse pleure aussi sa souveraine.

Gad Elmaleh dans l’embarras à Londres - les funérailles de la reine compliquent tout

Gad Elmaleh serait un peu dans l’embarras à la suite de la disparition de la reine Elizabeth à l’âge de 96 ans. Il se produira à Londres le jour des funérailles de la souveraine. Ça ne doit pas être évident.

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.