Elisabeth II, terrible angoisse, cette faille dans la sécurité de Philip la met hors d’elle

24 janvier 2019 - 18h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que la reine Elisabeth II craint plus que tout, c’est que son mari, le prince Philip, soit pris pour cible par des terroristes. Il se déplacerait sans officier de sécurité.

Le magazine Point de Vue est revenu sur le terrible accident dont a été victime le mari de la souveraine britannique le 17 janvier dernier dans le Norfolk.
Sa Land Rover, comme l’ont révélé les médias britanniques, avait plusieurs tonneaux après avoir été percutée par un autre véhicule.

Sous le choc, le prince Philip avait regagné son domaine Sandringham, avant de reprendre le volant
deux jours plus tard, sans ceinture de sécurité.
« A 97 ans passés, le prince Philip continue de conduire sa voiture et se déplace souvent seul, sans la présence d’un officier de sécurité », a indiqué l’hebdomadaire.

Et de confirmer que ce fut déjà le cas le 17 dernier janvier lors de son premier accident de voiture.

Et cela n’aurait pas manqué de faire réagir à la souveraine, surtout qu’une autre membre de la famille royale, Kate Middleton a été ciblée par des menaces de mort du groupuscule terroriste Daech, qui aurait t rouvé une faille dans son protocole de sécurité.

Sujets associés : Elizabeth II - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Céline Dion - le bout du tunnel - son tendre message à Elizabeth II décédée

En attendant son grand retour sur scène, peut-être à la fin de l’année à Las Vegas, Céline Dion a réagi au décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans. En sa qualité de Canadienne, la chanteuse pleure aussi sa souveraine.

« Elle devait être consternée », Carole Bouquet émue par la mort Elizabeth II

Tourmenté par la mort de sa grand-mère Elizabeth II, le prince William, héritier du trône britannique, devrait sans doute partager l’hommage rendu par Carole Bouquet à la souveraine de 96 ans.

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Gad Elmaleh contrarié par la mort d’Elizabeth II - son show à Londres compromis

C’est le 19 septembre que Gad Elmaleh se produira à Londres. Et son show n’aura pas la même saveur à la suite de la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans.

Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en...

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.