Close
Elisabeth II, terreur à Buckingham Palace, « une abominable » menace

Elisabeth II, terreur à Buckingham Palace, « une abominable » menace

Elisabeth II aurait été confronté à une terreur, et aurait pour la première fois été contrainte de quitter le palais de Buckingham. C’est la première fois en 67 ans. Une décision lourde sens.

Le magazine Ici Paris s’intéresse à la souveraine de 93 ans non pas pour l’affirmer aux prises avec une terrible maladie qui risque de l’emporter, mais pour nous apprendre qu’elle aurait été contrainte de quitter son palais. Elle serait terrorisée par une terrible menace qui ruine son quotidien.

«En 67 ans de règne, c’est la première fois que la reine est obligée de quitter son cher palais en catastrophe », rapporte le magazine people dans son édition du 26 juin.
Et d’évoquer une invasion impossible à maitriser.
Et la menace à laquelle il est fait référence est celle des rongeurs.

« Depuis quelques jours, partager son palais avec des dizaines de rats…les rongeurs se sont d’abord installés du côté de la cuisine », avant de grouiller ensuite dans les couloirs de la résidence royale.

Et la décision a finalement été précise par Elisabeth II, celle de quitter son palais afin de permettre à une équipe de dératiseurs d’intervenir. La reine serait installée à Windsor.





Laisser un commentaire

Close