Elisabeth II, terreur à Buckingham Palace, « une abominable » menace

27 juin 2019 - 08h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elisabeth II aurait été confronté à une terreur, et aurait pour la première fois été contrainte de quitter le palais de Buckingham. C’est la première fois en 67 ans. Une décision lourde sens.

Le magazine Ici Paris s’intéresse à la souveraine de 93 ans non pas pour l’affirmer aux prises avec une terrible maladie qui risque de l’emporter, mais pour nous apprendre qu’elle aurait été contrainte de quitter son palais. Elle serait terrorisée par une terrible menace qui ruine son quotidien.

« En 67 ans de règne, c’est la première fois que la reine est obligée de quitter son cher palais en catastrophe », rapporte le magazine people dans son édition du 26 juin.
Et d’évoquer une invasion impossible à maitriser.
Et la menace à laquelle il est fait référence est celle des rongeurs.

« Depuis quelques jours, partager son palais avec des dizaines de rats...les rongeurs se sont d’abord installés du côté de la cuisine », avant de grouiller ensuite dans les couloirs de la résidence royale.

Et la décision a finalement été précise par Elisabeth II, celle de quitter son palais afin de permettre à une équipe de dératiseurs d’intervenir. La reine serait installée à Windsor.

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Caroline de Monaco - sa fille Alexandra interdite aux funérailles de la reine Elisabeth II

La reine Elizabeth II est décédée ce jeudi 8 septembre 2022 dans l’après-midi. Son fils aîné, Charles, devient roi et devrait rentrer à Londres demain. Ses funérailles auront lieu dans quelques jours. Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de...

Gad Elmaleh contrarié par la mort d’Elizabeth II - son show à Londres compromis

C’est le 19 septembre que Gad Elmaleh se produira à Londres. Et son show n’aura pas la même saveur à la suite de la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans.

Kate Middleton et le prince William se préparent au pire - L’état d’Elizabeth II inquiète, confidence de Stéphane Bern

En plus de leur guerre avec les Sussex, Kate Middleton et le prince William seraient pétrifiés pour la reine Elizabeth II dont l’état est très inquiétant.

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en...

Meghan Markle et Prince Harry gâchent les derniers instants de la reine, décédée

Meghan Markle et le prince Harry doivent s’en vouloir pour avoir gâché les derniers jours de la reine Elizabeth, qui vient de décéder.