Close
Elisabeth II supplie Kate Middleton – mission secrète pour stopper Meghan Markle (photo)

Elisabeth II supplie Kate Middleton – mission secrète pour stopper Meghan Markle (photo)

Pilier du prince William, héritier du trône britannique, Kate Middleton ne serait pas près de transiger avec les intérêts de la monarchie. Aussi, elle aurait pris la décision de s’envoler en secret à Los Angeles afin de régler ses comptes avec Meghan Markle. Une escapade secrète en Californie.

D’après New Idea, la duchesse de Cambridge envisagerait de s’envoler à Los Angeles pour une réunion secrète avec le prince Harry.

En Une du magazine australien, l’épouse du prince William apparait en pleine discussion avec la reine Elizabeth, qui l’aurait chargée d’une mission secrète, celle d’entamer des discussions avec le prince Harry.
« Elle veut le supplier d’empêcher sa femme de causer davantage de tort à la famille royale », a précisé une source proche.

La reine reprocherait au prince Harry et Meghan Markle d’avoir franchi la ligne rouge.
En plus d’être fragilisé par les ennuis de santé du prince Philip, la souveraine de 95 ans serait entrée dans une colère noire lorsqu’ils ont appris à la mi-février que les Sussex allaient se répandre sur leur ancienne vie au palais dans le show d’Oprah Winfrey.
Kate Middleton et le prince William ne ressentirait non plus que de la colère pour le prince Harry et Meghan Markle. Les choses ne sont pas près de s’arranger.

Laisser un commentaire

Close