Close
Elisabeth II séparée de prince Philip, la triste vérité

Elisabeth II séparée de prince Philip, la triste vérité

Elisabeth II serait séparée du prince Philip, rapporte le magazine Ici Paris, dans son édition du 19 juin.

A 93 ans, Elisabeth II ferait face à une épreuve très difficile, celle de sa séparation d’avec son mari, le prince Philip. Mais elle est loin d’être brisée.

De la souveraine britannique de 93 ans, il en est question dans Ici Paris, qui ne s’intéresse pas cette fois à ses ennuis de santé en la prétendant mourante, mais sa relation avec le prince Philip avec lequel elle vivrait séparée.

Mais il ne s’agit pas d’un divorce. Ils ne vivent pas dans ‘la même maison’. Pour conforter son allégation, Ici Paris se base sur les confidences de Sophie Lagesse, une journaliste officiant à la rédaction du Soir Mag.

« Le prince Philip et la reine font non seulement chambres à part, mais domicile à part. Ils ne vivent plus ensemble. Le prince ne dort plus à Buckingham qu’en de très rares occasion », précise-t-elle.
Le prince Philip dont l’état serait inquiétant ne vivrait pas à Londres, mais dans le domaine de Sandringham dans le Norfolk, à deux heures de voiture de la capitale. Il serait encore plus discret qu’il ne l’était. Durant ses jeunes années, il avait une réputation de coureur de jupons, mais à 98 ans, ‘il s’est beaucoup assagi’.





Laisser un commentaire

Close