Elisabeth II, sang, la fin, terrible révélation sur sa santé

7 août 2019 - 19h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les ennuis de santé de la reine Elisabeth II, 93 ans, ont une nouvelle fois, a été alimentés.

Après le magazine ’Ici Paris’ qui évoquait au printemps dernier un cancer, c’est au tour de Globe d’aller de son allégation et de la prétendre sur la fin. Ses médecins seraient en ’alerte maximale’.

’Quelques mois à vivre’ prétend la publication. Mais dans les pages intérieures, le magazine people rappelle simplement que la souveraine de 93 voyage toujours
’avec un sac de sang’ surtout dans les pays où l’ ’approvisionnement en sang sûr pour les transfusions n’est pas facilement assuré’.

Cette étrangeté a été déjà rappelée par le Soir Mag.

Il y a toujours le médecin officiel du palais qui accompagne Elisabeth II, et sa mission est d’une très grande importance. Il doit effet connaitre l’emplacement de tous les hôpitaux qui peuvent accueillir la reine en cas de besoin.

Il se rendrait sur place quelques jours avant s’assurer que l’accueil sera fait dans de bonnes conditions. Et lors de ses déplacements avec la grand-mère du prince William, son énorme sac contenant un défibrillateur mobile et des médicaments d’urgence ne le quitte pas.

Par ailleurs, il a toujours à porter de main paquet de sang ’personnel’ de la reine dans l’éventualité d’une transfusion.

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Nabilla Vergara à Londres, séjour gâché par la mort d’Elizabeth II

Nabilla Vergara a quitté Dubaï pour mettre le cap sur Londres. Et dans l’avion, elle a pris la mort de la reine Elizabeth des suites d’une longue maladie.

Kate Middleton - La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

La vraie raison de l’absence de Kate Middleton à Balmoral, où elle n’a pas accompagné le prince William pour ses adieux à la reine Elizabeth II est précisée.

Prince Harry en pleine crise de nerf, appel explosif à propos de Meghan Markle

En 2019, peu après une tournée en Afrique australe et un an avant leur sortie de la famille royale, le prince Harry était particulièrement nerveux, avant d’appeler la reine Elizabeth pour l’informer que son épouse, Meghan Markle, allait poursuivre en...

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Céline Dion - le bout du tunnel - son tendre message à Elizabeth II décédée

En attendant son grand retour sur scène, peut-être à la fin de l’année à Las Vegas, Céline Dion a réagi au décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans. En sa qualité de Canadienne, la chanteuse pleure aussi sa souveraine.

Kate Middleton et le prince William se préparent au pire - L’état d’Elizabeth II inquiète, confidence de Stéphane Bern

En plus de leur guerre avec les Sussex, Kate Middleton et le prince William seraient pétrifiés pour la reine Elizabeth II dont l’état est très inquiétant.

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.