Close
Elisabeth II, sang, la fin, terrible révélation sur sa santé

Elisabeth II, sang, la fin, terrible révélation sur sa santé

Les ennuis de santé de la reine Elisabeth II, 93 ans, ont une nouvelle fois, a été alimentés.

Après le magazine ‘Ici Paris’ qui évoquait au printemps dernier un cancer, c’est au tour de Globe d’aller de son allégation et de la prétendre sur la fin. Ses médecins seraient en ‘alerte maximale’.

‘Quelques mois à vivre’ prétend la publication. Mais dans les pages intérieures, le magazine people rappelle simplement  que la souveraine de 93 voyage toujours
‘avec un sac de sang’ surtout dans les pays où l’ ‘approvisionnement en sang sûr pour les transfusions n’est pas facilement assuré’.

Cette étrangeté a été déjà rappelée par le Soir Mag.

Il y a toujours le médecin officiel du palais qui accompagne Elisabeth II, et sa mission est d’une très grande importance. Il doit effet connaitre l’emplacement de tous les hôpitaux qui peuvent accueillir la reine en cas de besoin.

Il se rendrait sur place quelques jours avant s’assurer que l’accueil sera fait dans de bonnes conditions. Et lors de ses déplacements avec la grand-mère du prince William, son énorme sac contenant un défibrillateur mobile et des médicaments d’urgence ne le quitte pas.

Par ailleurs, il a toujours à porter de main paquet de sang ‘personnel’ de la reine dans l’éventualité d’une transfusion.

Laisser un commentaire

Close