Close
Elisabeth II roule pour Meghan Markle, pourquoi elle a tant besoin d’elle ?

Elisabeth II roule pour Meghan Markle, pourquoi elle a tant besoin d’elle ?

A une vitesse record, Meghan Markle a réussi à trouver sa place, et elle serait même indispensable à la reine Elisabeth II. Elle aurait besoin d’elle.

La souveraine de 92 ans n’aurait, contrairement aux rumeurs, aucune intention de se débarrasser de la duchesse du Sussex, rapporte le magazine « Gala » qui revient sur la genèse de son inimitié avec Kate Middleton.

Et en marge, l’intérêt de la couronne pour l’épouse du prince Harry a été évoqué.
La reine aurait souhaité que l’apprentissage de la duchesse dure plus longtemps, mais elle a fini par se plier aux requêtes du prince Harry, pressé de partager sa vie avec l’ex actrice.

Et Elisabeth II a fini par consentir à cette union. Et elle ne le regretterait pas. ‘Meghan est devenue un symbole d’ouverture au monde et de modernité’, et surtout dans la perspective de la sortie de l’Angleterre de l’Union Européenne prévue pour mars prochain.

L’épouse du prince Harry, enceinte de son premier enfant, serait appelée à jouer ‘un rôle de représentation très important’ pour les futurs accords économiques que le Royaume-Uni entend accomplir à l’étranger », affirme Gala.

Et d’assurer que certains spécialistes « argumentent même qu’elle serait ‘un argument politique de tailler’.
Meghan Markle est d’une importance capitale pour la monarchie. « Kate Middleton devrait bien arriver à le comprendre ».





Laisser un commentaire

Close