Close
Elisabeth II proche de Meghan Markle, cette décision radicale pour la garder à l’oeil

Elisabeth II proche de Meghan Markle, cette décision radicale pour la garder à l’oeil

Très proche de Meghan Markle, la reine Elisabeth II la verra plusieurs fois par semaine au début de l’année prochaine, au château de Windsor, à une trentaine de mètres de Londres.

Fin novembre, un communiqué du palais a confirmé que le prince Harry et son épouse, la sublime Meghan Markle, allaient quitter Kensington Palace pour poser leurs valises à Frogmore Cottage dans le domaine de Windsor. Ce nid leur a été offert par la reine elle-même.

Et comme le précise le magazine ‘Point de Vue’, cet endroit tient une place à part dans leur coeur puisque c’est là qu’ils se sont mariés.

Et et c’était là aussi que le duc et la duchesse de Sussex avaient été mis à l’honneur lors d’une soirée organisée par le prince Charles, l’héritier de la couronne britannique.
Par ailleurs, leurs photos de fiançailles avaient aussi été prises dans les jardins de cette magnifique propriété.
Toujours selon Point de Vue, Meghan Markle et le prince Harry auront l’occasion de croiser régulièrement la reine, et pour cause !
La reine Elisabeth II vit au château « quatre jour jours par semaine ». La souveraine aura l’occasion de surveiller de près Meghan Markle.





Laisser un commentaire

Close