Close
La reine Elisabeth II mourante, une terrible maladie décelée (photo)

La reine Elisabeth II mourante, une terrible maladie décelée (photo)

La reine Elizabeth II serait mourante croit savoir le « National Enquirer » qui donne des nouvelles très alarmantes sur son état de santé.

Et elle ne serait pas au top de sa forme ! Après le magazine Ici Paris qui évoquait son état très inquiétant, c’est au tour du tabloid américain d’aller dans ce sens et de livrer des précisions sur le mal qui rongerait la souveraine de 92 ans.

Ces rumeurs ont commencé à circuler après son apparition avec des mains violacées lors d’une réception organisée en l’honneur du roi de Jordanie et son épouse, Rania, au palais de Buckingham début du mars.

Et depuis, les diagnostics vont bon train, tous aussi alarmants les uns que les autres.
D’après « National Enquirer », il ne lui resterait que quelques mois à vivre. Elle souffrirait d’une maladie respiratoire chronique qui « oblige à une opération ».

Mais les médecins seraient convaincus qu’Elisabeth II ne pourrait pas survivre à une anesthésie générale en raison de sa fragilité générale. Elisabeth II mourrait donc « à petit feu ».

Une site médical évoquait de son côté une insuffisance veineuse, précisant que si le problème de plaquette a été éliminé par le corps médical, un problème veineux doit être sérieusement envisagé.

Laisser un commentaire

Close